t'as utilisé un additif dans le moteur ça aide bien sur du neufrafidou30 a écrit :
j'ai vraiment ete surpris egalement par la fin du rodage, j'ai vraiment ressenti une amelioration en terme de "rondeur" au bout de 20-30 heures d'utilisation![]()
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
t'as utilisé un additif dans le moteur ça aide bien sur du neufrafidou30 a écrit :
j'ai vraiment ete surpris egalement par la fin du rodage, j'ai vraiment ressenti une amelioration en terme de "rondeur" au bout de 20-30 heures d'utilisation![]()
Oui ça ce fait , je vois pas pourquoi ça poserait de soucisuilean a écrit :ca se fait un cable 1,30m avec un bon connecteur 3,5 pour brancher direct sur le Fostex ? actuellement j'utilise mon adaptateur GRADO avec le cable de 3 mètres dont la qualité (hormis la taille) me suffit
Merci du retour maisbenjisun a écrit :On entendra tout, C'est un casque ouvert (semi ouvert= ouvert avec juste un peu plus d'amortissement interne) pour des écoutes en solitaire dans une pièce isolée ou tu ne dérangera personne. Il fuit pas mal et mème à relativement bas volume on entends. Idem DT990, T90, T1 ...
Tu vas avoir toute la gamme beyer si ça continuebenjisun a écrit :Je suis vraiment heureux d'avoir achetté mon DT880.
Pour dire il faut etre vraiment assez patient sur le rodage avec celui ci.
J'avoue qu'initialement j'avais adopté le DT990 pour son registre grave plus étendu et son coté entrainant.
Et bien cote à cote le DT880 révèle lui aussi des atouts vraiment sympatiques.
Le soundstage est un poil moins large mais trés coherent. Le medium est d'une richesse épatante en profondeur, en détails et en articulation. Le registre aigu est moins détaillé/brillant que disons le T1 ou le DT990 mais très doux si bien que l'on oublie ce point.
Si je ne devais en garder qu'un avec le DT990 ? : Franchement je sais pas![]()
ces deux casques ont leur style et qualités respectives.
Bref encore un casque qui me donne envie de profiter de mes musiques tant il est musical dans sa reproduction.
Un article de plus sur la liste déjà nombreuse de ce que je dois faire.
Merci pour ton retour ! Et du coup, est-ce que tu ressens ce côté ennuyeux/sage que certains ont prêté au casque ?benjisun a écrit :.
Et dans la famille, comment se situe le DT860 dont on parle peu?HxClad a écrit :Donc si je comprends bien :
770 : fermé
880 : semi-ouvert
999 : ouvert
Mêmes qualités/mêmes défauts pour l'ensemble de la gamme?
Je m'y perds un peu :lol:
Les casques n'ont pas grand chose à voir, ils ont des restitutions différentes.HxClad a écrit :Donc si je comprends bien :
770 : fermé
880 : semi-ouvert
999 : ouvert
Mêmes qualités/mêmes défauts pour l'ensemble de la gamme?
Je m'y perds un peu :lol: