Intérêt du changement de lecteur MP3?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai un classic gavé d' Alac et j'ai mis derrière un Fostex hpp1 ça bypasse le dac et le circuit ampli du popod
CEst un peu big mais il n'y a rien au dessus
Grosse capacité ,super ergonomie,son au niveau d'un bon rig sédentaire
Pis j'ai un clip+. Et un Q460 AKG pour le tout venant
CEst un peu big mais il n'y a rien au dessus
Grosse capacité ,super ergonomie,son au niveau d'un bon rig sédentaire
Pis j'ai un clip+. Et un Q460 AKG pour le tout venant
J'utilise mon Classic quand j'ai besoin d'avoir toute ma musique, le DX50 quand je bouge comme ça. Mais l'idéal ce serait l'inverse du fait de l'excellente qualité audio du DX50. Certes avec le pico slim l'iPod est loin d'être mauvais, mais les timbres ne sont pas aussi travaillés. Alac, flac ou mp3 rien n'y fait ;--
Bon eh bien je pense me diriger vers ce cher DX50 alors.
Je pense que je verrai plus tard pour un combo ampli/casque car ça me parait quand même un peu contraignant pour du nomade donc je l'envisagerai plus pour la maison.
Concernant le DX50, il est à un prix raisonnable après conversion sur MP4Nation mais j'ai vu des retours assez moyens sur ce site. Dois-je quand même tenter le coup?
Je pense que je verrai plus tard pour un combo ampli/casque car ça me parait quand même un peu contraignant pour du nomade donc je l'envisagerai plus pour la maison.
Concernant le DX50, il est à un prix raisonnable après conversion sur MP4Nation mais j'ai vu des retours assez moyens sur ce site. Dois-je quand même tenter le coup?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Envoie leur d'abord un mail afin de savoir s'ils l'ont en stock. Personnellement j'attends le Fiio X5.
Vic a raison, les stocks sont tout le temps faux sur mp4nationVic a écrit :Envoie leur d'abord un mail afin de savoir s'ils l'ont en stock.
Plus facile à dire/faire quand on a déjà un DX50 dans les mains/oreillesVic a écrit :Personnellement j'attends le Fiio X5.
Je leur envoie donc un mail pour savoir. Le X5 se fait un peu trop attendre pour que j'ai la patience nécessaire de ne pas tester autre chose avant.
Je réussirai bien à revendre mon DX50 à ce moment-là si le X5 se trouve être un incontournable.
Je réussirai bien à revendre mon DX50 à ce moment-là si le X5 se trouve être un incontournable.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Dans ma boule cristal, je le vois d'ores et déjà tout à fait contournable... surtout par un DX50.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Si maintenant ya des médiums sur le forum, me voilà rassuré.
Je m'oriente donc vers le DX50 sans regrets dès que j'ai une réponse de MP4Nation
Je m'oriente donc vers le DX50 sans regrets dès que j'ai une réponse de MP4Nation
DarkZenith a écrit :Dans ma boule cristal, je le vois d'ores et déjà tout à fait contournable... surtout par un DX50.
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
En réserve : Alessandro MS1, AKG K280
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
DAP : C4 Pro,Cube C30, Sansa Clip + , Cowon J3, Ipod 5.5th
(vente possible )
Les prétendants qui ont tentés leur chance (et ont échoués) pour devenir Graal :
Casques : Grado RS1 Classic, Bushmills X Grado (limited edition), Grado HF-1 (limited edition) , Alessandro MS2 Full Metal ( there's only one), Grado PS500, Grado SR325is, Shure SRH940, Audiotechnica ESW9, Audiotechnica ES7, Philips Fidelio L1, AKG K550, Fischer Audio FA-011, Elektronika TDS-5M, Aiaiai TMA-1 Fool's Gold Edition, Superlux HD681, AKG K518 DJ
En fait c'est mieux de le mettre en video :
[video][/video]
http://www.youtube.com/watch?v=7ShUA885VjI
[video][/video]
http://www.youtube.com/watch?v=7ShUA885VjI
Dernière modification par Asimaac le 20 janv. 2014 17:01, modifié 1 fois.
Configuration Finale : Ibasso DX50 + Grado SR60
(vente possible )
(vente possible )
Ca aurait été encore mieux si la vidéo marchait
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ya plus de mediums sur le forum que dans la signature sonore du dx50 .Nico0407 a écrit :Si maintenant ya des médiums sur le forum, me voilà rassuré.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah-ah!
Mais c'est faux: ils sont présents juste ce qu'il faut.
Mais c'est faux: ils sont présents juste ce qu'il faut.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B