Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
bjh59
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 454
Inscription : 25 janv. 2013 17:21
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Contact :

Message par bjh59 »

Bonjour ,

combien de temps pour le recevoir ?? garantie US ? cela me tente vu les prix en france … comme d'hab. … !!
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
Kooka

Message par Kooka »

Ediauphile a écrit :Un dx 50 soit mon premier baladeur ( hors nova N1 que je n'ai pas gardé) depuis....6 ans
A ce prix là, ça devient une vrai belle affaire :8


De mon côté :

- pour me faire un petit combo sédentaire prêt à recevoir des casques plus gourmands que mes 2 casques actuels (on ne sait jamais ! :mrgreen: ), j'ai rajouté un Fiio E09k à mon E07k :
Image

- pour avoir un combo nomade qui tient la route, des Earsonics SM1 ont rejoint mon Colorfly CK4+, ça devrait être pas mal :
Image


J'ai hâte de recevoir tout ça ... Vive les PA de TN - ou pas - :P
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Convaincu, comme vous le savez, par le DX50 (en l'occurrence celui que m'a prêté Asimaac en échange du prêt de mon HM-601), je viens de m'inscrire au Massdrop le concernant: content je suis. :bravo:
Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

DarkZenith a écrit :Convaincu, comme vous le savez, par le DX50 (en l'occurrence celui que m'a prêté Asimaac en échange du prêt de mon HM-601), je viens de m'inscrire au Massdrop le concernant: content je suis. :bravo:
Ou le vilain vilain vilain garçon. Je suis parti sur un combo fuze+c&c bh pour son prix, sa modularité, sa compacité raisonnable et les retours, dont les tiens, sur ce combo ! Et crac, que vais-je faire maintenant ? Partir sur un dx50 ? pffff je vous jure la vie est rude !
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Bin non trop tard. Apparemment c'était limité à 20 unités, la vente est close... :@@
Dernière modification par kristo13 le 19 janv. 2014 17:42, modifié 1 fois.
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
bob77
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1278
Inscription : 13 avr. 2013 13:15
Localisation : Paris
Contact :

Message par bob77 »

kristo13 a écrit :Bin non trop tard. Apparemment c'était limité à 50 unités, la vente est close...  :@@
lol c'était marqué nul part ! Enfin, une dépense de moins
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog



cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

bob77 a écrit :
DarkZenith a écrit :Convaincu, comme vous le savez, par le DX50 (en l'occurrence celui que m'a prêté Asimaac en échange du prêt de mon HM-601), je viens de m'inscrire au Massdrop le concernant: content je suis. :bravo:
Ou le vilain vilain vilain garçon. Je suis parti sur un combo fuze+c&c bh pour son prix, sa modularité, sa compacité raisonnable et les retours, dont les tiens, sur ce combo ! Et crac, que vais-je faire maintenant ? Partir sur un dx50 ? pffff je vous jure la vie est rude !
Hopopop, bob! Je garde toujours mon combo Fuze + C&C BH par devers moi, attention!
Je l'écoute d'ailleurs en ce moment même avec mon tout nouveau, tout beau House of Marley Exodus et c'est, comment dire? cooooool man! (Y)(Y)
Le DX50 est un DAP analytique qui me servira (et me sert déjà, du moins l'exemplaire que m'a prêté Asimaac) à analyser, justement, mes systèmes d'écoute et ceux que j'essaie en magasin ou en auditorium.
Sa signature ne me convient pas entièrement d'un point de vue subjectif, pour le plaisir, quoi: je ne m'endormirai pas avec (comme cela m'est arrivé dernièrement avec les Fuze + C&C BH + Exodus...)
Dans le même ordre d'idée, je garde également toujours sous le coude un combo Fuze + CMoy des JDS Labs (avec un LM4562 en op amp), combo que je ne cesserai également de recommander (du moins tant qu'il y aura des Fuze accessibles sur la baie ou ailleurs) pour son épatante dynamique, son swing de folie et son indulgence envers les fichiers médiocres.

Bref, le DX50 ne détrône pas mes anciens chéris (qui le sont toujours). Il a simplement acquis chez moi un rôle pour lequel il est vite devenu indispensable: celui de source de référence "objective".
(Retenez bien cette argumentation, les gars: je l'ai peaufinée dans mes échanges avec ma femme et je garantis son fort taux en WAF... :mrgreen: )

Edit: en fait, si j'ai bien compris, Kristo, le massdrop sur le DX50 était limité à 20 unités, plus une rallonge en cas de besoin...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Image
Image

Sur PS3. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Le premier est fort bon, même si, comme beaucoup de fans de la franchise, je ne cesse de regretter Rapture (qu'on retrouve d'ailleurs dans le dernier et excellent DLC d'Infinite: "Burial at Sea").
Le second m'est tombé des mains au bout de même pas deux heures: couleurs moches et criardes (à la Far Cry, quoi), gunfights mous, histoire inintéressante, environnement ennuyeux à mourir, etc..
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Le truc c'est que j'ai touché aux deux sur PC avant que celui-ci me lâche et je les avais énormément apprécié ( mais pas pu les finir ) ... J'attendais de les trouver sur console à prix décent ( j'ai eu les deux pour 40 € ) pour pouvoir replonger dedans. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Jamais eu l'occasion de jouer à Bioshock, mais j'ai vraiment apprécié Far Cry 3.
Par contre les FPS sur console :s
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

T'as jamais joué à halo toi ^^ :PP
Maniabilité différente du clavier/souris mais qui n'a rien à lui envier niveau précision
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Vekalex
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 93
Inscription : 23 déc. 2013 17:54

Message par Vekalex »

attention Ediauphile, tu va te mettre du monde à dos haha
Avatar de l’utilisateur
Armin
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 238
Inscription : 22 juil. 2012 21:20

Message par Armin »

Effectivement, jamais joué à Halo..
Par contre pas moyen les FPS sur console, j'ai déjà essayé, mais vraiment trop différent.
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Armin a écrit :Jamais eu l'occasion de jouer à Bioshock, mais j'ai vraiment apprécié Far Cry 3.
Par contre les FPS sur console :s
Etant donné que c'est pour jouer en solo, osef. ^^
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »