baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Je viens de m'offrir des earmolds (mes 1ers) pour les coupler aux sm3. D'après ups, ils sont à chilli-mazarin donc arrivée demain matin. Je suis fou d'avoir fait une telle dépense si ma copine savait. Ah! non, je n'ai plus de copine
Hi Miles, Ce serait sympa que tu nous fasses un p'tit review ou topic avec et sans Earmolds.
Je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde, je voulais le faire, mais je n'ai plus de SM3
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai trouvé un AKG 140, un vieux casque vintage super beau (metal vieilli, un petit coté bronze, magnifique). Par contre, niveau driving, j'ai peur qu'il faille un sacré ampli :{
Mais pour 3€, j'ai craqué
3euros j'appelle pas ca craquer . T'as acheté un casque a la place d'une collation. C'est du masochisme
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm