Intras pour déplacement en avion/train ?
Y a aussi lime ears en Pologne, pas de silicone mais des prix abordables!
Et crois moi, prendre le métro en heure de pointe avec un intra est un vrai orgasme...ça a changé ma vie.
moi aussi j'ai un custom art pro 330
Et crois moi, prendre le métro en heure de pointe avec un intra est un vrai orgasme...ça a changé ma vie.
moi aussi j'ai un custom art pro 330
Listen without prejudice!
Viens parler de tes 330 dans le topic de Custom Art je viens de m'en prendre une paire
bordel....je n'arrive toujours pas à poster une image.... sin je te l'aurais montré avec plaisir....
tant pis
Faut aller dans mon album, là ça marche.....
tant pis
Faut aller dans mon album, là ça marche.....
Vic a écrit :Viens parler de tes 330 dans le topic de Custom Art :mrgreen: je viens de m'en prendre une paire
c'est fait..... mais en anglais..... désolé, j'ai fait du copier coller de mon truc sur head-fi....
Si tu entres dans l'association Tellement Nomade tu auras un avantage
Who : c'est bon, merci, ils sont tout petits tes 330 !!! Par contre je comprends que tu changes de couleur
Who : c'est bon, merci, ils sont tout petits tes 330 !!! Par contre je comprends que tu changes de couleur
- Zirtech
- Suis-je (une) enceinte ?
bon voilà j'ai pris rdv chez l'audioprothésiste pour mes empreintes. Y a-t-il qq de particulier à lui demander ?
Sinon verrais je une différence entre des Music one et les 330 sachant que je n'ai jamais vraiment connu de matos audiophiles?
Sinon verrais je une différence entre des Music one et les 330 sachant que je n'ai jamais vraiment connu de matos audiophiles?
Oui tu entendras une différence certaine, mais je ne suis pas certain que les pro330 soient permissifs
Demande à avoir une empreinte la plus compressive possible passant le second coude de peu et prenant tous les plis jusqu'à l'helix compris.
Demande à avoir une empreinte la plus compressive possible passant le second coude de peu et prenant tous les plis jusqu'à l'helix compris.
Permissif dans le sens où les défauts apparaîtront au grand jour. Mieux vaut des Music Two voire attendre les Harmony.