The Custom Art
Pour Vic.....
je pense que t'as fait un bon choix en prenant les 330 en attendant.....
je suis vraiment tarte en description audio, il vaut mieux regarder sur head-fi le thread dédié au CUA.....
voilà ce que j'ai écrit là bas ("whoever"), j'étais le premier à les recevoir, donc novice dans tous les sens du terme....
Je précise que c'est la v1 que j'ai, et que je vais envoyer en Pologne pour transformer en v2 samedi prochain.....et aussi pour les rendre translucides sans couleur caramel....trop envie de les confondre avec des bonbons à chaque fois...
http://www.head-fi.org/t/663051/new-cus ... thread/195
je pense que t'as fait un bon choix en prenant les 330 en attendant.....
je suis vraiment tarte en description audio, il vaut mieux regarder sur head-fi le thread dédié au CUA.....
voilà ce que j'ai écrit là bas ("whoever"), j'étais le premier à les recevoir, donc novice dans tous les sens du terme....
Je précise que c'est la v1 que j'ai, et que je vais envoyer en Pologne pour transformer en v2 samedi prochain.....et aussi pour les rendre translucides sans couleur caramel....trop envie de les confondre avec des bonbons à chaque fois...
http://www.head-fi.org/t/663051/new-cus ... thread/195
Dernière modification par who? le 22 mars 2014 16:25, modifié 1 fois.
Listen without prejudice!
En relisant mes notes je me rends compte à quel point il y a un point (ouhhhh que c'est du bon français ça. ...je me "chapeau!" moi même) qui est vraiment important:
les pro330 ont, je pense, changé mon rapport à la musique. Je suis beaucoup plus attentif aux détails qu'avant. Hormis le piano, j'étais plus un bass head.
J'écoute différemment maintenant, et c'est cela qui me montre que c'est vraiment de la bonne came....
les pro330 ont, je pense, changé mon rapport à la musique. Je suis beaucoup plus attentif aux détails qu'avant. Hormis le piano, j'étais plus un bass head.
J'écoute différemment maintenant, et c'est cela qui me montre que c'est vraiment de la bonne came....
mais j'aurais voulu avoir ton point de vue à toi
Je pensais que tu avais déjà la v2
Je pensais que tu avais déjà la v2
Il y a mon point de vu sur le lien que j'ai mis. Je suis whoever sur head fi.
Ah je pense qu'il y a un pb sur headfi. Chez moi c'est là, mais en tout petit à droite en bas....
il y a une petite revue sur les 330v2 sur head fi.....vu que je ne suis pas sur Facebook (jamais!!) j'ai raté ça et vu relativement tard:
http://www.head-fi.org/t/697951/custom- ... 0v2-review
http://www.head-fi.org/t/697951/custom- ... 0v2-review
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Petit partage d'info pour ceux qui, comme moi, auraient bien aimé faire mouler leurs intras Sony XBA-4, et bien ce n'est tout simplement pas possible.
Explication de Piotr (très réactif par mail et très bon contact): Sony utilise des drivers BA propriétaires avec des ports atypiques qui rendent l'opération impossible
Dommage pour moi, j'aurais bien aimé avoir le son de mes XBA-4 mais avec le confort d'un moulé...
Du coup, je lui ai demandé le prix pour des Music Two gravés à mon nom avec câble détachable
Vu le prix de l'ensemble, je vais sérieusement y réfléchir
Bonne journée à tous.
Petit partage d'info pour ceux qui, comme moi, auraient bien aimé faire mouler leurs intras Sony XBA-4, et bien ce n'est tout simplement pas possible.
Explication de Piotr (très réactif par mail et très bon contact): Sony utilise des drivers BA propriétaires avec des ports atypiques qui rendent l'opération impossible
Dommage pour moi, j'aurais bien aimé avoir le son de mes XBA-4 mais avec le confort d'un moulé...
Du coup, je lui ai demandé le prix pour des Music Two gravés à mon nom avec câble détachable
Vu le prix de l'ensemble, je vais sérieusement y réfléchir
Bonne journée à tous.
- orgelspieler
Et quel est ce prix ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Tobalito
Bon voilà, après mûre réflexion (ou presque ), je vais me lancer dans la grande aventure du moulé. Je me cherche un centre auditif près de chez moi pour faire les empreintes et c'est parti
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ces intras , mais bon je tente quand même...
Donc je me tâte pour des pro 330 version "p" , avec au choix :
- garder mon dx50 et lui rajouté un RSA sr71-b , ce qui n'est pas le plus pratique et léger des combos
- sony zx1 , budget équivalent , encombrement tip-top , mais signature peu être trop clair appairé avec ces intras.
Vous feriez quoi
Donc je me tâte pour des pro 330 version "p" , avec au choix :
- garder mon dx50 et lui rajouté un RSA sr71-b , ce qui n'est pas le plus pratique et léger des combos
- sony zx1 , budget équivalent , encombrement tip-top , mais signature peu être trop clair appairé avec ces intras.
Vous feriez quoi
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Achète les deux, essaie et revend
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777