Quelle est votre marque préférée
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En même temps, ils s'étaient laissés une bonne marge de progression
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Cool des images sexistes aux couleurs de la manif pour tous...
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Joli hors-sujet propagandesque gratuit HarpX.
Car oui, venir sur ce topic uniquement pour faire passer un message légèrement méprisant sur un mouvement qui a priori n'a rien à voir avec l'audio (à moins qu'ils parlent aussi du stéréotype du genre chez les prises jack mâle / femelle), ce n'est pas très délicat et approprié. On peut se défouler sur le blabla ou le topic des coups de gueule. Ce qui n'empêche pas que l'image m'a bien fait marrer.
Pour ma part : ma marque préférée, c'est AKG parce que leurs casques sont bohébiens. (K1xx, K2xx, K340, K550, K701 )
Evidemment si je n'avais pas que des casques AKG je dirais sûrement autre chose...
Et toute leur gamme ne fait tout de même pas rêver (que ce soit au niveau du son Beatesque ou du design bidesque).
Car oui, venir sur ce topic uniquement pour faire passer un message légèrement méprisant sur un mouvement qui a priori n'a rien à voir avec l'audio (à moins qu'ils parlent aussi du stéréotype du genre chez les prises jack mâle / femelle), ce n'est pas très délicat et approprié. On peut se défouler sur le blabla ou le topic des coups de gueule. Ce qui n'empêche pas que l'image m'a bien fait marrer.
Pour ma part : ma marque préférée, c'est AKG parce que leurs casques sont bohébiens. (K1xx, K2xx, K340, K550, K701 )
Evidemment si je n'avais pas que des casques AKG je dirais sûrement autre chose...
Et toute leur gamme ne fait tout de même pas rêver (que ce soit au niveau du son Beatesque ou du design bidesque).
Dernière modification par orgelspieler le 23 janv. 2014 16:38, modifié 1 fois.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi les Hifiman te permettraient a priori de racoler des mecs (si tu es toi-même un mec, s'entend)?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@ manwalk :
Je pense que c'est lié au préjugé "homo = original" ou "homo = hipster".
Je pense que c'est lié au préjugé "homo = original" ou "homo = hipster".
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mouais... Bon... C'est quand même bien crétin, je trouve.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Arkhs a un hifiman...
J'dis ça je dis rien
J'dis ça je dis rien
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
C'est le principe des préjugés ...DarkZenith a écrit :Mouais... Bon... C'est quand même bien crétin, je trouve.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Clairement la faute de Arkhs
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Ce sont les images du premier poste, qui elles renforcent tous ces stéréotypes et créent un lien avec l'audio qu'il faut blâmer, pas la réponse d'HarpX.orgelspieler a écrit :Joli hors-sujet propagandesque gratuit HarpX. :bravo:
De passer de cette petite blague aux manifs pour tous et au sexisme, j'avoue que je manque des imagination...
D'ailleurs, d'associer Hifiman est plutôt flatteur ? Car j'aime ses produits. Par contre, Harman donnent une impression gnangnan et Béats est carrément du côté extravagant
D'ailleurs, d'associer Hifiman est plutôt flatteur ? Car j'aime ses produits. Par contre, Harman donnent une impression gnangnan et Béats est carrément du côté extravagant