ben les gars organisez vous un petit meeting dans la section bistrot :
http://tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=113
et laissons donc ce dérouler le topic sur son sujet initial
Quel baladeur pour moi ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- stryper
- Mélomaniac
jxh a écrit :ben les gars organisez vous un petit meeting dans la section bistrot :
et laissons donc ce dérouler le topic sur son sujet initial :headphone:
Je ne comprend pas ta remarque; Excuse-moi de le prendre mal mais nous sommes tout à fait dans le cadre du topic à savoir quel baladeur choisir. Faut savoir que la France ne se réduit pas aux grands centres urbains et donc à la campagne, c'est plus compliqué donc besoin de s'organiser un minimum. Merci quand même pour le lien. Juste un peu plus de délicatesse merci.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Je pense qu'il y a mésentente ici. JXH vous proposais juste de lancer un bistrot pour réunir les gens de votre coin, comprendre un topic dans notre section où les gens étant proches essaient de se rencontrer dans un meeting. Aucune indélicatesse ici, quitte à organiser une petite réunion dans votre coin, autant permettre à d'autres de venir avec qui sait, du matériel qui vous impressionnera. Enfin soit, retour au topic.stryper a écrit :jxh a écrit :ben les gars organisez vous un petit meeting dans la section bistrot :
et laissons donc ce dérouler le topic sur son sujet initial :headphone:
Je ne comprend pas ta remarque; Excuse-moi de le prendre mal mais nous sommes tout à fait dans le cadre du topic à savoir quel baladeur choisir. Faut savoir que la France ne se réduit pas aux grands centres urbains et donc à la campagne, c'est plus compliqué donc besoin de s'organiser un minimum. Merci quand même pour le lien. Juste un peu plus de délicatesse merci.
Je ne suis pas ton père non plus !
- jxh
- Il est frais mon topic !
ça n'a rien d'indélicat je suggère juste que vous utilisiez la bonne section du forum pour organiser une rencontre
il n'y a là aucune désobligeance de ma part juste une suggestion qui vous permette de vous organiser et c'est tout
pour le reste désolé si tu n'as pas compris ma suggestion dont je ne vois pas en quoi elle pouvait être désagréable
tu noteras enfin que le lecteur de ce topic ne sera que peu interessé par la géographie qui aura beaucoup plus sa place dans le topic des meetings fusse t il organisé en rase campagne
il n'y a là aucune désobligeance de ma part juste une suggestion qui vous permette de vous organiser et c'est tout
pour le reste désolé si tu n'as pas compris ma suggestion dont je ne vois pas en quoi elle pouvait être désagréable
tu noteras enfin que le lecteur de ce topic ne sera que peu interessé par la géographie qui aura beaucoup plus sa place dans le topic des meetings fusse t il organisé en rase campagne
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Je comprends et j'acquiesse.
Le but initial de l'aparté était de signaler la possibilité. Après selon les retours (mp de préférence pour ne pas polluer le topic) passage au bistrot pour éventuellement élargir.
Fin de la digression
Le but initial de l'aparté était de signaler la possibilité. Après selon les retours (mp de préférence pour ne pas polluer le topic) passage au bistrot pour éventuellement élargir.
Fin de la digression
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- stryper
- Mélomaniac
ben 1 mois sans message, nous devions assurément polluer ce topic. Bref.
Donc, comme je suis un rebelle, je RENOUVELLE ma volonté d'organiser un meetic dans le s-o. Mais chuttttt, je suis pas au bon endroit, n'est-ce pas Jhx?
sinon, après moulte lecture, je réalise que le Fiio X3 ne conviendra pas à mes goûts. kif kif entre le DX 50 et le studio mais pour ce dernier, c'est un peu la loterie niveau fiabilité (ex: Florence75). après le Fiio X5 pourrait être bien mais je vais attendre plus de retour; au pire j'irai (et oui) à Paris chez audio garden en Mars tester du matos.
Donc, comme je suis un rebelle, je RENOUVELLE ma volonté d'organiser un meetic dans le s-o. Mais chuttttt, je suis pas au bon endroit, n'est-ce pas Jhx?
sinon, après moulte lecture, je réalise que le Fiio X3 ne conviendra pas à mes goûts. kif kif entre le DX 50 et le studio mais pour ce dernier, c'est un peu la loterie niveau fiabilité (ex: Florence75). après le Fiio X5 pourrait être bien mais je vais attendre plus de retour; au pire j'irai (et oui) à Paris chez audio garden en Mars tester du matos.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Si le studio t'intéresse envoie moi un MP. J'hésite à vendre le mien, seul ou avec le fidelio L1,même si je préférerais en cas de séparation un échange contre un très bon ampli.
Pour le meeting je t'incite à ouvrir un topic dans la section dédiée du bistrot.
Pour le meeting je t'incite à ouvrir un topic dans la section dédiée du bistrot.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- stryper
- Mélomaniac
merci SAR, je viens de suivre ton conseil. j'espère que cela va intéresser du monde; sinon, pour le studio, j'ai besoin d'écouter la bête avant de prendre ma décision . Peut-être allons nous nous rencontrer lors de cette rencontre?
Je suis sur Toulouse maintenant
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40