Entre ici, mon cher Vinz.Vinz a écrit :Bon je suis un gros con, je n'avais pas mis "On" sur la fonction Gapless. C'est chaud d'être débile comme ça des fois. Je m'impressionne.Vinz a écrit :Merde je me demande bien pourquoi moi non du coup... C'est pas méchant, c'est juste une demi-seconde voire quelques dixièmes, mais suffisant pour manger un mot quoi... Alors que si je prends le même morceau depuis mon PC, c'est nickel.Tom1206 a écrit :Pour moi le DX50 est gapless. Depuis la 1.2.7, le gapless s'active par une option on/off (exit les modes 5 et 10 secondes). Sur des albums live, ou des albums de Pink Foyd par exemple, le gapless fonctionne à merveille, sans la moindre coupure entre les morceaux.
Mystère...
iBasso DX50, le petit frère ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Le gapless ne devrait pas être un paramètre activable ou désactivable. ça n'a strictement aucun sens puisqu'une bonne implémentation est gapless sur les albums qui le sont et ne l'est pas sur les albums qui ne le sont pas, tout simplement.Vinz a écrit : Bon je suis un gros con, je n'avais pas mis "On" sur la fonction Gapless. C'est chaud d'être débile comme ça des fois. Je m'impressionne.
En général, un setting gapless trahit une mauvaise implémentation du gapless qui le serait soit sur toutes les pistes soit sur aucune, et donc on laisse l'utilisateur choisir.
Donc non tu n'es pas débile, c'est iBasso qui est débile. Ils feraient mieux de suivre l'exemple Rockbox qui propose une implémentation parfaite du gapless.
- manwalk
lebellium a écrit :Donc non tu n'es pas débile, c'est iBasso qui est débile. Ils feraient mieux de suivre l'exemple Rockbox qui propose une implémentation parfaite du gapless.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- DarkZunicorn
Leb' a parlé et bien parlé: si tu veux que les modos sucrent ta citation du bêtisier, Vinz, vas-y. Je leur donne d'avance mon plein accord.
Je peux le faire aussi, mais ça fera moins propre qu'une suppression sèche de message.
Je peux le faire aussi, mais ça fera moins propre qu'une suppression sèche de message.
- Vinz
- Le mono y'a que ca de vrai !
pas de souci j'assume, on est tous débile à un moment ou l'autre...
Mais c'est vrai qu'après réflexion c'est à se demander pourquoi la possibilité On/Off est proposée, ça n'a pas de sens c'est pour ça que j'ai buggé je pense, lebellium t'as bien cerné le truc.
Bon j'ai été teu-bé à 50% on va dire.
Mais c'est vrai qu'après réflexion c'est à se demander pourquoi la possibilité On/Off est proposée, ça n'a pas de sens c'est pour ça que j'ai buggé je pense, lebellium t'as bien cerné le truc.
Bon j'ai été teu-bé à 50% on va dire.
iBasso DX50 # Fiio E12 Mont Blanc # AKG K701 # Apple EarPods
Enfin une offre sur massdrop pour ce lecteur : https://www.massdrop.com/buy/ibasso-dx5 ... tent=Final
- Vinz
Comparatif Fiio X3 et iBasso DX50:
http://www.tellementnomade.org/comparat ... asso-dx50/
http://www.tellementnomade.org/comparat ... asso-dx50/
- Vinz
Test des Earsonics EM32 avec le DX50 comme source... :
http://www.tupperwav.com/tests/test-int ... onics-em32
Superbe test, c'est sûr que cela donne envie mais le prix Je vais rester avec mes sm2v2 (avec earmolds) et mon récent casque soundmagic HP100 que j'apprécie carrément avec le DX50.
Vinz a écrit :Test des Earsonics EM32 avec le DX50 comme source... :
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour
Finalement je vais tester le Ibasso DX 50 comparé au AK100 .
Je voudrais savoir ou peut on trouver des micro SDXC de 128 gb? Le DX 50 les lit sans broncher?
Avec un Denon AH D7100 comment il faut regler le lecteur au niveau du gain? Le site MP4 nation propose le meilleur tarif? Quels sont les délais?
Merci de vos reponses.
Finalement je vais tester le Ibasso DX 50 comparé au AK100 .
Je voudrais savoir ou peut on trouver des micro SDXC de 128 gb? Le DX 50 les lit sans broncher?
Avec un Denon AH D7100 comment il faut regler le lecteur au niveau du gain? Le site MP4 nation propose le meilleur tarif? Quels sont les délais?
Merci de vos reponses.
- DarkZunicorn
Eh, si: cherche un peu...Vic a écrit :Cherche un peu ;-)
Non, toujours pas de microSD de 128go
Allez, je t'aide => clic.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Non mais les gars serieux.
Pouvez vous repondre a mes questions ?
Le DX 50 accepte quoi comme Micro SD superieure a 64 gb?
Le Site MP4 nation est rapide dans les delais?
Pouvez vous repondre a mes questions ?
Le DX 50 accepte quoi comme Micro SD superieure a 64 gb?
Le Site MP4 nation est rapide dans les delais?
Ni chez Samsung, ... Ni ailleurs.manwalk a écrit :ca inquiète personne que ça n'existe toujours pas chez sandisk?
Un fake quoi