Vous connaissez les MUL ?

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Il se plaint de pas y avoir de slot microsd sur le i9+ donc idem pour le Sony...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

thomas_M_ a écrit :Cowon d20 : 86g / autonomie max 90h / UI dégueu / prix 110€ pour 8go
Il accepte les UI alternatives créées pour le C2... :levit:
En plus le D20 prend les cartes SD, permettant ainsi jusqu'à 128 Go d'extension de mémoire.
manwalk a écrit :Un X9?
Pour pourrir l'autre côté de la toile de tente quand tu as déjà utilisé le Studio V? :mrgreen:
159 g...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ah zut j'avais pas vu le poids, je le pensai plus léger.
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

256 GO même (si il prend les SDXc et que tu as un rein à vendre)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
thomas_M_
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par thomas_M_ »

Et ce qui devait arriver, arriva...Je m'attendais à ce qu'un d'entre vous me sorte le DAP qui allait me faire douter...

Ce Sony NWZ-E585 est pas mal du tout et remplit presque tous mes critères, la question maintenant c'est de sacrifier ou pas la mémoire et le port SD...Je n'ai pas beaucoup de musique encodé en FLAC, la majorité est en 320 ce qui laisse un peu de marge, dommage qu'il n'existe pas en 32go ! Quelqu'un a ce DAP ? Que vaut-il niveau son? D'après ce que j'ai lu les jours précédents avant de vous écrire, le son Sony d'aujourd'hui est clairement bon voir très bon...

Nouveau match Sony NWZ-E585 / Cowon d20, choisir c'est malheureusement renoncer...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ton but est de s'encombrer le moins possible. Vu sa finesse face au cowon, go pour le Sony.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Attention à la robustesse aussi. :diplome:
Le D20 me paraît taillé pour être jeté au fond d'un sac à dos (comme mon X7, d'ailleurs, que j'ai trimballé dans pas mal de campings en France). Le Sony, je ne sais pas...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Sony c'est du solide en général, non ?
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ony en dira plus sur la question ^_^

Pas plus pas moins qu'une autre marque mon avis.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Personnellement, je prendrais un Clip + si c'est le poids qui prime (tu as 20h d'autonomie et je ne pense pas que tes étapes dépassent cette durée) et l'autonomie ne posera pas problème si tu as aussi un chargeur USB solaire :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ony a écrit :Personnellement, je prendrais un Clip + si c'est le poids qui prime (tu as 20h d'autonomie et je ne pense pas que tes étapes dépassent cette durée)
Le constructeur, Sandisk, annonce 15 heures sur son site et, dans la réalité, si je me fonde sur les performances du mien, l'autonomie plafonnerait plutôt à 10-12 heures grand max (voire moins avec Rockbox...).
Et pour ce qui est du chargeur solaire... Encombrement supplémentaire. Autant prévoir un DAP réellement autonome, non?
HxClad
== Modérateur ==

Message par HxClad »

Je confirme, j'ai jamais atteint les 15 heures avec mon Clip rockboxé, je suis dans la même fourchette que toi DZ
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Kooka

Message par Kooka »

Je tiens bien 14-15 heures sur mon Clip+ RockBoxé ... Pas plus cela dit.
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

S'il faut plus, il suffit d'avoir à côté une de ces petites batteries de secours pour téléphones portables, qui ont le format d'un briquet Bic... ça doit faire au moins la capacité du Clip, sinon plus, et le poids/encombrement total doit rester au-dessous de n'importe quelle autre solution avec la même autonomie :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
thomas_M_
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par thomas_M_ »

Si elle a l'air sexy au départ, l'idée des chargeurs externes ne me convainc pas du tout. Le Clip c'est quoi 20g ? Les chargeurs offrent 3 charges max supplémentaires pour 20g (dans le meilleur des cas) mini donc dans le meilleur des cas 60h de musique pour 40g. Selon moi, le Sony fait mieux, avec une meilleure qualité de son, et seulement un appareil !
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »