Oui, c'est certainSorrodje a écrit :... mais le mad dogs c'est assez sombre aussi.
Se faire une bonne config sédentaire dans les 400~500 euros
J'déconne hein...
Mais j'entends déjà le gain de qualité par rapport à mon V-moda crossfade. Le son m'englobe, je découvre des réverbes que je n'entendais pas et surtout je discerne le grain de voix de chaque personnes participant à un chorus (ça ça m'a vraiment choqué)
Sinon, pour le sansa clip zip, je ne le met pas à fond et j'entends très bien.
La semaine prochaine je reçois mon Aune X1, j'ai hâte !
Nomade: sansa fuze v2 RB + sd32Go + sennh hd25 1-II >> sansa clip zip RB + V-Moda Crossfade LP
Sédentaire: En cours
Tiens je crois bien que j'ai jamais pensé à tester cette hybridation entre mes configs nomade et sédentaire :-)
Mais le X1 et le K701 vont bien ensemble, tu vas encore sentir une bonne différence... surtout si tu as enlevé les pastilles sur l'AKG !
Mais le X1 et le K701 vont bien ensemble, tu vas encore sentir une bonne différence... surtout si tu as enlevé les pastilles sur l'AKG !
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Les pastilles n'y sont plus.
Content qu'il te plaise. Perso j'ai beaucoup aimé, mais je suis tombé dans la spirale infernale du "ça c'est fait, au suivant"
Content qu'il te plaise. Perso j'ai beaucoup aimé, mais je suis tombé dans la spirale infernale du "ça c'est fait, au suivant"
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
J'en profite pour te remercier, c'est tombé a pic.
Nomade: sansa fuze v2 RB + sd32Go + sennh hd25 1-II >> sansa clip zip RB + V-Moda Crossfade LP