Bonjour
Désolé pour mes questions , mais je n'arrive pas a trouver de réponses.
Par rapport au firmware russe de quelque moi le 1.33 , faut il garder celui ci?
J'avais déjà essayé un fimware plus récent il y y a 3 mois et sur l'ordi mes cartes SD 64 gb n'etait plus reconnu.
Quel est la dernière mise a jour de ce lecteur avec aucun bug sur les cartes SD 64gb? quelqu'un a testé ou Pas?
Merci
Question sur Firmware russe AK100
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
depuis le listrid 2.0 tu peux le mettre sur n'importe quel fw officiel supérieur au 1.33
c'est le 1.0 qui demande obligatoirement le 1.33
pour un fw officiel stable sur AK100 je le posséde plus pour t'aider.
mais il semble qu'il n'y ai pas de probléme sur les fw 2.x officiel. ( à confirmer )
c'est le 1.0 qui demande obligatoirement le 1.33
pour un fw officiel stable sur AK100 je le posséde plus pour t'aider.
mais il semble qu'il n'y ai pas de probléme sur les fw 2.x officiel. ( à confirmer )
-
Donc je prend le dernier firmware sur le site?
Les cartes 64 gb seront reconnus sur mon ordi quelqu'un pour me confirmer que les cartes SD 64 gb apparaissent sur l'ordi quand on branche l'AK100?
Les cartes 64 gb seront reconnus sur mon ordi quelqu'un pour me confirmer que les cartes SD 64 gb apparaissent sur l'ordi quand on branche l'AK100?
Oui sur le site, et sinon ici, si cela fonctionne pas (ce qui arrive souvent sur leur site US)
http://www.iriver.jp/support/product_7.php
oui les cartes sd apparaissent normalement comme n'importe quel autre support amovible.
http://www.iriver.jp/support/product_7.php
oui les cartes sd apparaissent normalement comme n'importe quel autre support amovible.
-
Il vaut mieux prendre le dernier firmware officiel 2.30 ou bien le dernier en date listrid???
-
La je suis en Listrid 1.33 , je peux passer direct au officiel 2.30???
Oui tu peux passer a n'importe quel fw officiel, revenir au listrid 2.0 aprés coup.
Aprés c'est un choix en fonction de tes goûts (sonores) entre le listrid 2.0 et les fw officiel 2.x
Jamais testé les officiels 2.x je n'avais déja plus l'AK100
Aprés c'est un choix en fonction de tes goûts (sonores) entre le listrid 2.0 et les fw officiel 2.x
Jamais testé les officiels 2.x je n'avais déja plus l'AK100