![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
La version P n'existe plus, il n'y a plus qu'une seule version. Je serais toi je prendrais le Sony.j'aimes a écrit :Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ces intras , mais bon je tente quand même...
Donc je me tâte pour des pro 330 version "p" , avec au choix :
- garder mon dx50 et lui rajouté un RSA sr71-b , ce qui n'est pas le plus pratique et léger des combos![]()
- sony zx1 , budget équivalent , encombrement tip-top , mais signature peu être trop clair appairé avec ces intras.
Vous feriez quoi :)
Ha mince , il ferait bien de mettre le site à jour , merci pour ton avis ^^Vic a écrit :La version P n'existe plus, il n'y a plus qu'une seule version. Je serais toi je prendrais le Sony.j'aimes a écrit :Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur ces intras , mais bon je tente quand même...
Donc je me tâte pour des pro 330 version "p" , avec au choix :
- garder mon dx50 et lui rajouté un RSA sr71-b , ce qui n'est pas le plus pratique et léger des combos![]()
- sony zx1 , budget équivalent , encombrement tip-top , mais signature peu être trop clair appairé avec ces intras.
Vous feriez quoi :)
Un autre ampli pas vraiment , mais en réfléchissant , le ak120 pourrait convenir mieux niveau signature, un peu chaud, petit aussi ...Fabaaroan a écrit :Vous pouvez pas prendre un autre ampli!
Juste pour avoir des retours...
Car le rsa c'est particulier comme son!
Pas encore mais je vais le faire cette semaine.Zirtech a écrit :Ok merci pour l'info. Sinon t'as passé commande tobalito ?
Si tu es sur Bruxelles, je connais une excellente adresse, faut juste prendre rendez-vous de ma partTobalito a écrit :Pas encore mais je vais le faire cette semaine.Zirtech a écrit :Ok merci pour l'info. Sinon t'as passé commande tobalito ?
A priori le prix actuel est valable jusqu'au 7 février.
En fait, je viens tout juste de trouve un labo audio qui peut me faire mes empreintes (5€ pour les 2 oreilles, je ne crie pas victoire trop vite mais ça s'annonce bien).
Et puis je me tâte encore pour la couleur et la personnalisation de mes futurs Music Two...
On a la même adresse, tu vas avoir des empreintes top moumoute.Tobalito a écrit :Hello,
Je travaille à Bruxelles. J'ai demandé à la maison de l'appareil auditif au Boulevard Anspach qui m'a renvoyé vers le labo Goffinet à la Rue Leys.
Si tu as une autre adresse je suis très preneur, on ne sait jamais si ça ne va pas.
Merci en tout cas :jap:
Je viens finalement de confirmer ma commande à Piotr :bravo: