Sony ZX1
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est quoi ce truc ?manwalk a écrit :
Ah oui zut, le DSD :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jxh
ha oui çamanwalk a écrit :Un truc indispensable à l'écoute nomade :mrgreen:
http://www.son-video.com/Guide/format-a ... gital.html
bof...
allez dites le que c'est juste le prix d'achat qui désormais vous fait hésiter ; pas la peine de chercher de fausses excuses
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ils sont pas loin de voir la lumière, n'ayez pas peurjxh a écrit :allez dites le que c'est juste le prix d'achat qui désormais vous fait hésiter ; pas la peine de chercher de fausses excuses
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oh le fanboy
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
-
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
en même temps dire que Sony est la seule marque capable aujourd'hui de produire un baladeur à la fois audiophile, doté d'une interface tip top, d'une autonomie respectable, d'une capacité de stockage généreuse, de boutons sur la tranche et d'une taille très raisonnable pour nos poches ; c'est juste objectif non ?namicoso a écrit :Oh le fanboy :mrgreen:
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est juste, on se rapproche du Dap idéal.jxh a écrit :en même temps dire que Sony est la seule marque capable aujourd'hui de produire un baladeur à la fois audiophile, doté d'une interface tip top, d'une autonomie respectable, d'une capacité de stockage généreuse, de boutons sur la tranche et d'une taille très raisonnable pour nos poches ; c'est juste objectif non ?namicoso a écrit :Oh le fanboy :mrgreen:
Dernière modification par Yandere le 29 janv. 2014 16:28, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- manwalk
- Audio spammeur en force
jxh a écrit :en même temps dire que Sony est la seule marque capable aujourd'hui de produire un baladeur à la fois audiophile, doté d'une interface tip top, d'une autonomie respectable, d'une capacité de stockage généreuse, de boutons sur la tranche et d'une taille très raisonnable pour nos poches ; c'est juste objectif non ?namicoso a écrit :Oh le fanboy :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui, et c'est pour toutes ces raisons que je l'ai choisi d'ailleurs je l'attend avec impatience (fin fevrier pffff).jxh a écrit :en même temps dire que Sony est la seule marque capable aujourd'hui de produire un baladeur à la fois audiophile, doté d'une interface tip top, d'une autonomie respectable, d'une capacité de stockage généreuse, de boutons sur la tranche et d'une taille très raisonnable pour nos poches ; c'est juste objectif non ?namicoso a écrit :Oh le fanboy :mrgreen:
Fanboy !!
Dernière modification par namicoso le 29 janv. 2014 20:41, modifié 1 fois.
dap: J3, X5L
- Mimouille
Je me suis fais une session ZX1 - SE5 cet aprèm....ah la la quel beau couple. Une pincée de puissance en plus aurait été encore mieux, mais déjà...quelle clarté, quel espace, quelle transparence. Quel bonheur quoi. Bon maintenant grosse galère pour trouver la sacoche qui va avec.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Clair pour moi aussi il a tout du baladeur idéal aussi en ce début d'année.
Ma seule crainte, c'était de le trouver un peu léger dans les basses couplé à mes FA4 mais ça s'estompe au fil des lectures...
Ma seule crainte, c'était de le trouver un peu léger dans les basses couplé à mes FA4 mais ça s'estompe au fil des lectures...
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
- Sharpness
Vous êtes chiant :D
Je suis limite bouillant pour m en prendre un.
Une question ... l integration de l application Qobuz est ce possible d'après vous ?
Cela permettrait de récupérer de haute définition sans se compliquer l existence ...
Je suis limite bouillant pour m en prendre un.
Une question ... l integration de l application Qobuz est ce possible d'après vous ?
Cela permettrait de récupérer de haute définition sans se compliquer l existence ...