Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ah tiens Ray Lema .. un album à conseiller Banania ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Difficile de conseiller un album en particulier car il est très éclectique, ça dépend des goûts de chacun et de l'humeur du moment. Même à l'intérieur d'un même album c'est très varié. Comme j'aime beaucoup Etienne M'Bape j'aime généralement tous les albums de Ray Lema où il apparait.
Néanmoins pour répondre à la question j'ai quelques affinités particulières avec l'album "Paradox" et celui avec les Bulgarian Voices.
Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie.
[Omar Khayyam]
Encore une influence des Sisters .
J'adore la voix du chanteur sur Sylvia (par contre pas fan de leur pochette :-?)
Idem, j'aime pas trop la pochette.
J'adore "Life Inside", on y ressent plus l'influence de Joy Division. En fait, Double Echo, c'est un mélange JD et SOM
Allez, avant de manger :
[video][/video]
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline) Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780 Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless Ampli : Graham Slee Voyager
Disque que je connais pas cœur mais grosse grosse claque avec le hd800....
Rhalala que ça tape fort, que c'est aéré et musical... Ce casque est fait pour cet album...
en raison des amateurs d'Electro Deluxe et de Moses Mayes de plus en plus nombreux ici (en j'en fais parti..aah Sorrodje heureusement qu'on t'a parmi nous !), je vous propose de découvrir ceci : Jabberloop
[video][/video]
c'est assez original dans le sens où par delà l'influence acid jazz, les quarantenaires retrouveront les sonorités typiques des jeux vidéos du début des années 80 avec des sons FM générés par les vieux ordis et autres sega master system..un des morceaux de l'album intitulé Tamashii me fait carrément penser au jeu Ganbare Goemon.. dont j'écoutais déjà les samples sur mon baladeur K7 et enregistrés au coin de la télé par un micro !
voilà ça me met un peu de lumière en cette fin de semaine...
Ca me fait penser que le dernier concert que j'ai vu au Zénith de Lille, c'était Motorhead en décembre 2006, tournée Kiss of Death ... Pppfff, je m'encroûte
Ludéal, 3 albums peu connus et c'est bien dommage, je trouve chez lui un peu d'Alain Bashung
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e