Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Review] Unique Melody Miracle, Merlin & 3DD

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Vraiment super test!
En plus de tester trois intras t'as expliqué magnifiquement le rendu de l'ampli rsa avec les intras !
Bravo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Merci à tous!

Je viens d'ajouter le scan des réponses en fréquence (Y)
rivi a écrit : J'ai hâte d'écouter cet ensemble (miracle + RSA). Si tu es dispo à Grenoble prochainement, ne m'oublie pas, je suis à ta disposition :soumis: (pour une écoute faut pas exagérer non plus !)

Et si tu envisages de vendre tout ou partie je suis potentiellement intéressé.
Pour l'instant le RSA est déjà réservé pour une vente potentiel (je n'ai pas encore pris de décision). Je te contacterais par mp, je serais sur Grenoble dans 2 semaines ;-/
Ediauphile a écrit :Au niveau technique tu situerais comment les 3DD par rapport aux intras multi-ba plus connus (UM3X-W4- Heir audio 4-SM64 etc )
Les seuls que j'ai pu essayé sont les Heir 4a et les SM64 (malheureusement pas en même temps que les 3DD). Avec le câbme stock globalement c'est sur le soundstage que les 3DD sont derrière mais il a un rendu qu'aucun de ses concurrents ont : un rendu ultra texturé.

Je vois pas vraiment de concurrent direct dans son style de rendu :jap:

Je profiterais du meeting du 9 pour plus comparer en profondeur (si je ne les ai pas vendu d'ici là) :jap:

La publication dans le blog, ça se fera dès que j'aurais fini de faire quelques modifications. On va dire dimanche :mrgreen:
Poka a écrit :
J'ai découvert Grace à toi les Merlins, tu me fais baver avec les Miracles et les Mentors arrivent, bref ma femme et mon banquier te détestent :mrgreen:
Rien de nouveau (cf ma signature :mrgreen: )
sausalito a écrit :remarquable:à la fois test objectif et feedback plein d'images parlantes
du coup je me demande si je vais pas acheter des miracle :mrgreen:
:lool:
Fabaaroan a écrit :Vraiment super test!
En plus de tester trois intras t'as expliqué magnifiquement le rendu de l'ampli rsa avec les intras !
Bravo
Je pense aussi faire un test complet sur l'Intruder, mais je dois finir celui sur Forza AudioWorks :jap:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
vcup
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par vcup »

Me renseignant sur les UM 3DD, je suis tombé sur cette superbe review :soumis:

Un énorme boulot et des intras qui font rêver ; un grand merci pour le partage.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Répondre

Revenir à « Feedbacks »