A 1000€ la paire, hors fdp, ça commence à faire du beau matosnanotechnos a écrit :Par contre en moulés pur il ne font que du silicone (de couleur) et ça c'est hyper intéressant!

A 1000€ la paire, hors fdp, ça commence à faire du beau matosnanotechnos a écrit :Par contre en moulés pur il ne font que du silicone (de couleur) et ça c'est hyper intéressant!
Pour rebondir sur tes propos, je pense également que ce phénomène révélait aussi un vieillissement accéléré ou un défaut de cuisson des EARS. Bref en tous les cas sachez que si l'expérience vous tente, vaut mieux prendre en compte ce paramètre ! Pour ma part je vais surement faire cryogéniser mes 1964-Q, il faut juste avoir les c......s solides comme Kroma qui a osé aussiKromaXamorK a écrit :Disons que certains ont expérimenté des craquelures de leurs ears (Ridicule au passage a fini par taper en touche pour la modif suite à ce soucis), ça vient assez rapidement de ce que j'ai compris, au bout de kelkes jours et pas des semaines après.
A priori avec Sylvain on se demandait si ça venait pas de la possibilité d'avoir de la "matière", je m'explique.
Les problèmes de craquelures se sont manifestés sur des intras qui avaient moins de matière acrylique, c'est à dire de petits ears où les transducteurs sont quand même assez serrés et ayant moins d'acrylique les recouvrant, par exemple SuperFred a eu le soucis sur ses EM3 qui sont quand même assez "petits", pareil pour Sylvain il a eu une de ses paires qui a craquelé (je sais plus lakelle par contre) et lui aussi pareil, des intras assez petits quand même.
Moi par exemple, mes EM2 semblent avoir une taille confortable pour ne pas avoir été touché par le soucis comme d'autres dont Sylvain a du répertorié les témoignages.
Maintenant tout ça prévaut pour des coques pleines, à savoir si des coques creuses peuvent être touchées vu qu'il y a un espace vide...
C'était plus une boutade ma remarque sur la cryogénisation, m'enfin on sait jamais...
C'est vrai qu'ils ont de la "gueule" c'est des Quads ?flipper203 a écrit :Bon, pour mon problème d'adresse apparement 1964 peut rien faire, parce que le colis est parti.....j'essayerais de contacter la poste pour voir avec eux si je peux leur dire de modifier l'adresse.
Sinon, ce matin en allant faire un tour sur facebook, et sur la page de 1964....surprise, j'ai vu mes futurs moulés!!!!!! je suis donc de plus en plus impatient, je suis content du rendu....
Je vous met la photo quand même:
Voili voilou....il y a pas mal de nouvelle photos, si certains d'entre vous on commandés et attendent leur envoi, elles sont peute etre dans le lot....
c'est clair, j'aurais jamais du aller sur FacebookPoka a écrit :Les voir en photo et ne pas les avoir dans les mains et les oreilles, ça c'est vache
Et un fan clubnanotechnos a écrit :On fera un joli diaporama avec tous les intras
Je pensais la même chose, car en plus on a pas mal buzzé du genre "best iem evaar"!Bigtonio a écrit :Ce qui est assez étonnant au final, c'est qu'il n'y a QUE des retours positifs.
Personne de déçu.
Mouais, pour être déçu faut pouvoir comparer différents moulés, à part Sylvain qui en dit le plus grand bien, y en a pas beaucoup qui cumulent les produits.Bigtonio a écrit :Ce qui est assez étonnant au final, c'est qu'il n'y a QUE des retours positifs.
Personne de déçu.
Je vais avoir l'occasion de tester ça dans les prochains jours : j'ai demandé des modifications sur ma commande, changements de couleurs et ajout d'un custom artwork.Poka a écrit : Par contre pour la communication avec 1964 Ears, les délais, la finition des produits, et surtout le rapport qualité/prix, je crois qu'il n'y a rien à dire
Faut aussi rajouter Maraboubou qui avait des EM3-ProPoka a écrit :Mouais, pour être déçu faut pouvoir comparer différents moulés, à part Sylvain qui en dit le plus grand bien, y en a pas beaucoup qui cumulent les produits.Bigtonio a écrit :Ce qui est assez étonnant au final, c'est qu'il n'y a QUE des retours positifs.
Personne de déçu.
Faudrait que tu t'y colles pour nous donner ton avis, ou Kroma qui a du Earsonics et Insono![]()
Par contre pour la communication avec 1964 Ears, les délais, la finition des produits, et surtout le rapport qualité/prix, je crois qu'il n'y a rien à dire