Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Oui j'ai fait le tour des divers tests SD2, IM04 et FA4 et je pense que ce sont ceux qui me correspondront le mieux.
Malheureusement je ne pourrai pas les comparer directement avec les 4Ai qui sont partis aujourd'hui
Malheureusement je ne pourrai pas les comparer directement avec les 4Ai qui sont partis aujourd'hui
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Tu nous diras si ça change beaucoup le rendu, ça m’intéresseriton a écrit : Je suis sur un PC portable avec un DAC SabreU2 et je pense que la gestion de l'alimentation était loin d'être optimisée.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
C'est un peu compliqué à tester mais sur ma configuration c'est clairement mieux.
Le plus flagrant est un haut medium plus nuancé, moins agressif.
J'ai également l'impression que le son est plus détaillé.
Et le petit DAC android est juste imbattable en rapport Q/P
Le plus flagrant est un haut medium plus nuancé, moins agressif.
J'ai également l'impression que le son est plus détaillé.
Et le petit DAC android est juste imbattable en rapport Q/P
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Avec l'ampli qui va bien, j'ai comme l'impression que c'est le casque qui peut faire l'unanimité.Blaaaax a écrit :Un DT990, et j'en suis ravi, ça se marie très bien avec l'Aune T1 :(l)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Tant mieux pour toi.
J'aime beaucoup aussi ce casque (découvert grâce à Benji, soit dit entre parenthèses, ce dont je le remercie encore une fois). Il me sert à tout, aussi bien pour le monitoring que pour le plaisir.
Autrement, je viens d'acquérir ça pour 4 € et quelques fdpin: c'est pour monter les coques de mon Koss KSC-75 sur arceau et ça se trouve chez Juno Records...
J'aime beaucoup aussi ce casque (découvert grâce à Benji, soit dit entre parenthèses, ce dont je le remercie encore une fois). Il me sert à tout, aussi bien pour le monitoring que pour le plaisir.
Autrement, je viens d'acquérir ça pour 4 € et quelques fdpin: c'est pour monter les coques de mon Koss KSC-75 sur arceau et ça se trouve chez Juno Records...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
roh comment ça me fait penser à mon vieux walkman des années 80
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
DZ les a-t'il un jour quitté ?
J'ai bien peur que l'arceau va pourrir le son du Koss. Les clips ont un effet surprenant. Je peux aussi me tromper. C'est pour ça que j'aimerais un petit feedback. As-tu songé au recâblage?
.
.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
- DarkZunicorn
Oui mais je n'y connais rien en soudure...kokakolia a écrit :J'ai bien peur que l'arceau va pourrir le son du Koss. Les clips ont un effet surprenant. Je peux aussi me tromper. C'est pour ça que j'aimerais un petit feedback. As-tu songé au recâblage?
.
Cela apporte quoi, au juste, d'un point de vue purement acoustique?
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Moi j'ai acheté des rideaux chez Ikea. Bleu Turquoise en velours, pour que ça se marrie bien avec mes 4.ai tout en rajoutant de l'isolation.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
pacclerouge a écrit :Moi j'ai acheté des rideaux chez Ikea. Bleu Turquoise en velours, pour que ça se marrie bien avec mes 4.ai tout en rajoutant de l'isolation.
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro