Mieux qu'une romance de Twilight :D! (C'est bon je pars loin, pas taper...)okayplayer a écrit :bon, j'ai croisé innon95 ce matin à st lazare, à croire qu'on ne se quitte plus !
j'avais un peu décroché les news, et il m'a indiqué qu'un test des em32 avait été fait par tupperwav.
Bref, après lecture de l'article ... par rapport à l'EM4... ca semble être que tu bonus non!
Je me suis remis à écouter pas mal de rnb de l'époque ... avec un pur concert hier à l'olympia de Brian Mc Knight/Eric Benet hier soir.... ça va bien sonner ça non en em32 ?
ced
Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
j'en doute pas Vic. Je vais appeler earsonics pour voir le prix de l'upgrade depuis un EM4...
150e +15e fdp ?
150e +15e fdp ?
Je pense que ça sera ça, c'est ça pour passer à l'EM6 au même prix
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à vous tous, actuellement mon système nomade n'est pas à la hauteur de mon système sédentaire et je commence à ne plus vouloir écouter de musique dans le train (2 heures / jour...)
Alors ma question est : J'ai 1700€ de budget... j'ai énormément de musique démat en 24- 192 grâce à Qobuz mais alors voilà en source nomade un AK 100 MK 2 ? et ein intras je suis bien tenté par ces EM32... mais jamais utilisé de moulés..
Alors mes questions :
- Mariage AK 100 MK2 et Earsonics ??? ampli nécessaire ??? le Earsonics qu'en pensez-vous ?
- Le coût auprès audioprothésiste pour la prise d'empreinte ?
Merci pour vos conseils... à très bientôt... et j'imagine que tout cela va me changer de mon Iphone V et mon HD 25...
Alors ma question est : J'ai 1700€ de budget... j'ai énormément de musique démat en 24- 192 grâce à Qobuz mais alors voilà en source nomade un AK 100 MK 2 ? et ein intras je suis bien tenté par ces EM32... mais jamais utilisé de moulés..
Alors mes questions :
- Mariage AK 100 MK2 et Earsonics ??? ampli nécessaire ??? le Earsonics qu'en pensez-vous ?
- Le coût auprès audioprothésiste pour la prise d'empreinte ?
Merci pour vos conseils... à très bientôt... et j'imagine que tout cela va me changer de mon Iphone V et mon HD 25...
Bienvenue
Je pense que les deux signatures devraient bien se comporter, l'AK100 est exempt de souffle et sa version mkII a une sortie casque dont l'impédance a été revue à la baisse donc pas de raison que ça ne fonctionne pas correctement.
Il est par contre un peu risqué de t'embarquer dans l'aventure des moulés sans connaître la signature EarSonics, si tu aimes le HD25 tu ne risques certes pas grand chose en passant sur l'EM32, mais ce serait dommage de passer à côté d'un constructeur dont le cahier des charges en termes de signature correspondrait plus à tes goûts.
Le tarif pour une prise varie de la gratuité à la cinquantaine d'euros, tout dépend de chez qui tu vas nous sommes en train de faire une carte pour répertorier les audioprothésistes et un topic sur le sujet est déjà créé tu peux t'y référer.
Je pense que les deux signatures devraient bien se comporter, l'AK100 est exempt de souffle et sa version mkII a une sortie casque dont l'impédance a été revue à la baisse donc pas de raison que ça ne fonctionne pas correctement.
Il est par contre un peu risqué de t'embarquer dans l'aventure des moulés sans connaître la signature EarSonics, si tu aimes le HD25 tu ne risques certes pas grand chose en passant sur l'EM32, mais ce serait dommage de passer à côté d'un constructeur dont le cahier des charges en termes de signature correspondrait plus à tes goûts.
Le tarif pour une prise varie de la gratuité à la cinquantaine d'euros, tout dépend de chez qui tu vas nous sommes en train de faire une carte pour répertorier les audioprothésistes et un topic sur le sujet est déjà créé tu peux t'y référer.
EM32 livrés !!! je dors au pied de la BAL !!! patience est mère de ..... enfin c'est long !
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour...
Bon en effet je vais voir pour essayer des intras... Mais où ? Avez vous une adresse à me recommander
Je suis allé samedi faire faire mes empreintes...
Bon en effet je vais voir pour essayer des intras... Mais où ? Avez vous une adresse à me recommander
Je suis allé samedi faire faire mes empreintes...
il y a un avant EM32 et un après!!!! ; une petite semaine , une audiothèque à redécouvrir !
après le stress d 'un fit qui pourrait ne pas me convenir , j'ai pris une grosse claque DX50 +AMP911 + EM32 et stabilisation matériel pour un bon moment! ( avec qq fichiers DSD64 au cas où ça ne suffirait pas)
zéro défaut ( même le prix semble raisonnable )
après le stress d 'un fit qui pourrait ne pas me convenir , j'ai pris une grosse claque DX50 +AMP911 + EM32 et stabilisation matériel pour un bon moment! ( avec qq fichiers DSD64 au cas où ça ne suffirait pas)
zéro défaut ( même le prix semble raisonnable )
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Ça se rapproche mi 2014Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG
"à l'avenir" = mi 2014 , avant ça ne serait pas très raisonnable
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
isibn95 a écrit : DX50 +AMP911 + EM32
zéro défaut ( même le prix semble raisonnable :8 )
200+750+600=1550€
Je n'ai pas la même définition du mot "raisonnable" que toi on dirait !
(mon combo nomade en "valeur à neuf" est à 150+50+200=400€, payé un peu plus de 200€ d'occasion ... C'est vraiment "raisonnable" ça, je trouve ! )
- Florence75
- TN m'a tuer
effectivement .....quoique "avant" ou "apres" c'est pas raisonnable !!Poka a écrit :Ça se rapproche mi 2014 :mrgreen:Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG
J'ai discuté avec le gars de chez E début janvier (j'ai renvoyé mes EM4 pour un p'tit nettoyage de printemps)
On en a profité pour parler des EM6 & 32
Je lui ai dit tout le bien que je pensais des EM4 et il semble persuadé que les 32 m'iraient bien
J'ai pris note (..surtout de l'addition car je ne veux pas faire d'upgrade) mais je vais attendre sagement le meeting d'avril pour chausser les EM32 de Sylvain avant toute autre chose!
Mais j'y pense
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ma belle je te signale que tu as déjà chaussé mes coques de montagne ça va faire beaucoupFlorence75 a écrit :effectivement .....quoique "avant" ou "apres" c'est pas raisonnable !!Poka a écrit :Ça se rapproche mi 2014 :mrgreen:Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG
J'ai discuté avec le gars de chez E début janvier (j'ai renvoyé mes EM4 pour un p'tit nettoyage de printemps)
Je lui ai dit tout le bien que je pensais des EM4 et il semble persuadé que les 32 m'iraient bien
J'ai pris note (..surtout de l'addition car je ne veux pas faire d'upgrade) mais je vais attendre sagement le meeting d'avril pour chausser les EM32 de Sylvain avant toute autre chose!
Mais j'y pense
Plus Sérieusement le meeting du 12/04 je ne suis vraiment pas sur d'en être par contre demain je suis visible au meeting HCFR j'aurai un arrosoir à la main et les Em32 dans l'autre... See you soon
- Florence75
- TN m'a tuer
VU je te sms des que je suis en vu demaindavidsylvian38 a écrit :Ma belle je te signale que tu as déjà chaussé mes coques de montagne ça va faire beaucoup :mrgreen:Florence75 a écrit :effectivement .....quoique "avant" ou "apres" c'est pas raisonnable !!Poka a écrit :Ça se rapproche mi 2014 :mrgreen:Florence75 a écrit :Je tiens à garder mes EM4 mais je pourrais à l'avenir "trouver" une seconde paire THDG
Mais j'y pense
Plus Sérieusement le meeting du 12/04 je ne suis vraiment pas sur d'en être par contre demain je suis visible au meeting HCFR j'aurai un arrosoir à la main et les Em32 dans l'autre... See you soon
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon verdict : oui les EM32 me plaisent , bien plus que les EM6!!
Je ne les ai pas testé pendant des heures mais assez rapidement sur les diff morceaux de mon dx50
La présentation est différente de mes EM4 (que je garde!)
Les basses effectivement descendent bien plus bas et sont plus présentes
Ca pourrait devenir ma seconde paire...
Je ne les ai pas testé pendant des heures mais assez rapidement sur les diff morceaux de mon dx50
La présentation est différente de mes EM4 (que je garde!)
Les basses effectivement descendent bien plus bas et sont plus présentes
Ca pourrait devenir ma seconde paire...