![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Insensible aux modes!
Je fais pâle figure à côté mais bon vie étudiante oblige ^^Poka a écrit :Ben entre le 1964Q et le Tva, le Alo RX et son câble, le Hifiman 601 je l'ai échangé contre mes SM3, un carte SD32, un Nationite Flo2 en Précommande...on doit arriver à un billet de 1000 neuros:
toi ai tu tomberas du cote obscur de la force !KromaXamorK a écrit :0€, même pas mal.
Généralement on se pose la problématique inverse!Julien a écrit :Le plus chiant lorsque l'on est satisfait son matos nomade, c'est de trouver un équivalent en Hifi...
Pareil pour moiJulien a écrit :Boarf, chaîne hifi et matos portable sont arrivés grosso modo en même temps, mais la config nomade a plus vite évolué que son homologue sédentaire.
Et le pire c'est que tu te plains!! Il y en a qui seraient prèsnanotechnos a écrit :C'est moins cher, mais ça oblige à passer pas mal de temps en "analyse" plutôt qu'en écoute...
Pareil²barz13 a écrit :Pareil pour moiJulien a écrit :Boarf, chaîne hifi et matos portable sont arrivés grosso modo en même temps, mais la config nomade a plus vite évolué que son homologue sédentaire.et le pire c' est que j' ai aucune idée de ce qu' il me faut en sédentaire, mis à part le fait qu' il faut tout changer