Il me semble qu'il y a quand même un paquet de gens qui aiment Coldplay surtout pour Parachutes et Rush of Blood to the head, donc rien n'est perdu. Personnellement je pousse jusqu'à X&Y que j'aime aussi, mais malgré tout j'ai le sentiment qu'ils est déjà un cran en-dessous des deux précédents et qu'ils font de moins en moins bien par la suite.kokakolia a écrit :Aie! Si t'aimes pas cet album (c'est pas leur meilleur album, je préfère X&Y), tu n'aimeras pas du tout Coldplay!Ludmila a écrit : bof
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Le truc super entêtant qui me trotte dans la caboche depuis que je l'ai écouté: je ne te remercie pas, Sorrodje...Sorrodje a écrit :
Asgeir The Silence.
[video][/video]
Tourne en boucle chez moi ces derniers jours. Je décoince pas :(l)
En fait, je n'y repensais plus trop et puis, brusquement, dans mon esprit, il y a eu comme un glissement (assez naturel, somme toute, vu la proximité d'inspiration) entre l'hyper-tube des Daft Punk, "Get Lucky", et ce morceau du Finlandais*, du coup le premier, qu'on entend partout (et qui le mérite quand même pas mal, faut dire), ne cesse désormais de me rappeler le second dans une sorte de jeu de ping-pong obsessionnel assez éprouvant pour ma santé mentale: voulant échapper aux deux casqués, je me mets malgré moi à siffloter "King and Cross" avec, dans mon esprit... la voix de Pharrell Williams! Au secours!
*: je m'étonne même de ne pas avoir encore vu de mashup des deux titres sur Youtube!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Mélomaniac
@DarkZenith : Je ne te remercie pas de m'avoir transmis le virus
Pour coldplay je suis pas fan de Viva LaVida pourtant j'adore les premiers
Pour coldplay je suis pas fan de Viva LaVida pourtant j'adore les premiers
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
album génial merciDarkZenith a écrit :Le truc super entêtant qui me trotte dans la caboche depuis que je l'ai écouté: je ne te remercie pas, Sorrodje... :lol:Sorrodje a écrit :
Asgeir The Silence.
[video][/video]
Tourne en boucle chez moi ces derniers jours. Je décoince pas :(l)
En fait, je n'y repensais plus trop et puis, brusquement, dans mon esprit, il y a eu comme un glissement (assez naturel, somme toute, vu la proximité d'inspiration) entre l'hyper-tube des Daft Punk, "Get Lucky", et ce morceau du Finlandais*, du coup le premier, qu'on entend partout (et qui le mérite quand même pas mal, faut dire), ne cesse désormais de me rappeler le second dans une sorte de jeu de ping-pong obsessionnel assez éprouvant pour ma santé mentale: voulant échapper aux deux casqués, je me mets malgré moi à siffloter "King and Cross" avec, dans mon esprit... la voix de Pharrell Williams! Au secours!
*: je m'étonne même de ne pas avoir encore vu de mashup des deux titres sur Youtube!
Ahhh je pensais avoir fait un bide avec cet album
Hop du coup :
[video][/video]
Hop du coup :
[video][/video]
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- jecr
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Album sorti hier.
Leur projet cathartique a peut être trop bien marché, car à part De Ceux, les chansons ont moins la verve, l'urgence, la rage contenue, l'expressivité des chansons de Blizzard [EP]. Mais je n'ai qu'une écoute dans les oreilles.
Album sorti hier.
Leur projet cathartique a peut être trop bien marché, car à part De Ceux, les chansons ont moins la verve, l'urgence, la rage contenue, l'expressivité des chansons de Blizzard [EP]. Mais je n'ai qu'une écoute dans les oreilles.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
je comprends tes réticences (je connaissais pas ce groupe), c'est catastrophique niveau chant et moyen niveau musique, on a l'impression qu'ils ont douze ans et qu'ils n'ont pas encore connu l'adolescence, qu'est ce que c'est que ca ?.....
edit : apparement ils ont un énorme buzz sur internet, qqch m'échappe....
>>> coldplay, bin merci pour vos retours, j'étais passée à coté de ce famous band, je vais en écouter d'autres promis pour me refaire une autre idée !
>>>> pas mal
>>>
edit : apparement ils ont un énorme buzz sur internet, qqch m'échappe....
>>> coldplay, bin merci pour vos retours, j'étais passée à coté de ce famous band, je vais en écouter d'autres promis pour me refaire une autre idée !
>>>> pas mal
>>>
- jecr
- Tombeau-Blaster
C'est un style particuler, mais c'est le genre de mélodies/accord qui me font vibrer, et c'est surtout pas les paroles que je ressens une connection. Enfin, surtout sur l'EP, assez déçu par l'album pour le moment.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je te remercie pour l'album, j'ai passé un moment génial!Sorrodje a écrit :Ahhh je pensais avoir fait un bide avec cet album :mrgreen:
Hop du coup :
[video][/video]
Dernière modification par westmat le 04 févr. 2014 14:02, modifié 1 fois.
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
+ the Dap Kingsmanwalk a écrit :Sharon Jones : Give The People What They Want (2014)
(l) :headphone:
très joli album.
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Okai là ça envoi du lourd...merci merci!!manwalk a écrit :Sharon Jones and the Dap-Kings : Give The People What They Want (2014)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
C'est de la soul...westmat a écrit :Okai là ça envoi du lourd...merci merci!! :soumis: :soumis: :soumis:manwalk a écrit :Sharon Jones and the Dap-Kings : Give The People What They Want (2014)
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox