Je ne sais pas si ce que je fais est rationnel...j'utilise mon dx50, couplé a mon fiio e11 et avec un aviator...
es ce que vous pensez, que le dx50 est ameliorer en passant par le fiio...moi je trouve que c'est mieux, mais peu etre que je me trompe...
j'utilise la sortie lineout du dx, sur l'entree in du fiio, volume du dx a fond sur 255 et je regle le volume de sortie casque sur le fiio, environ vers 3 ou 4....
Sur le fiio le gain est sur high, et le eq sur 2 ou 1 suivant ca que j'ecoute.
Quand j'ecoute directement sur le dx, je trouve a volume sonore équivalent que le son est plus sourd, plus feutré...
Le dx+fiio m'ont fait vraiment redécouvrir des albums comme supertramp ou direstraits....
A force de lire les post de TN, je m'y perd...
J'ai commandé un NAD VISO HP50...j'espere que ca va upgrader mon ecoute, bien que l'aviator me plaise bcp (plus que mon fidelio L1)....j'ai aussi commandé une copie d'edenwwod chez boulanger, l' essentielb r'nb...pour le moder, histoire de voir comment modifier le son d'un casque.
Coté ampli casque, je vais commander un shozy PX-M1....
donc prochain combo DX50+SHOZY PX-M1+NAD VISO HP50.....j'espere que c'est pas l'anarchie tout ca...
Franchement, si j'avais pas connu TN, j'en serrai pas là...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DX50+FIIO E11
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
-
concernant le shozy PX-M1, j'ai des difficultées à le commander...amazon.com me dit que il ne peux pas l'envoyer en france (sous traitant AMAZIN...ou il est a 169 $ en black et a 268 $ en gris, mais "no shipment to your country), amazon le vend a 290$, pour un list price de 528$, c'est quoi ce bordel...audiogarden le vend en précommande a 299 euros (oups..!!!) et j'ai pas 100% confiance....
dommage, il me plait trop cet ampli....
Any help
dommage, il me plait trop cet ampli....
Any help
-
Comme personne repond, je vais me repondre tout seul...
Salut karnakhawai, ben moi je trouvé mon shozy px-m1 sur e-bay chez bigbargainonline...à 198 euros fdpi...c'est quand meme mieux que 299 euros d'audiogarden (qui ne l'on meme pas en stock)...apres on verra les frais de douane si il y en a...donc commandé ce jour...et recuperable en france vers fin avril, ou mi avril...
Je le voulais en gris, mais je l'aurai en noire...not big deal, i don't care...
j'espere qu'il ira bien avec ton NAD viso et ton DX50
See you later...
Salut karnakhawai, ben moi je trouvé mon shozy px-m1 sur e-bay chez bigbargainonline...à 198 euros fdpi...c'est quand meme mieux que 299 euros d'audiogarden (qui ne l'on meme pas en stock)...apres on verra les frais de douane si il y en a...donc commandé ce jour...et recuperable en france vers fin avril, ou mi avril...
Je le voulais en gris, mais je l'aurai en noire...not big deal, i don't care...
j'espere qu'il ira bien avec ton NAD viso et ton DX50
See you later...
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Amélioré,non mais correspondant a tes goûts peut-être plus!(tu utilise l'eq de l'ampli)karnakhawai a écrit :Je ne sais pas si ce que je fais est rationnel...j'utilise mon dx50, couplé a mon fiio e11 et avec un aviator...
es ce que vous pensez, que le dx50 est ameliorer en passant par le fiio...moi je trouve que c'est mieux, mais peu etre que je me trompe...
je ne connais pas le skullcandy,ni le fiio E11.
Je ne reconnais pas le DX50 dans ta description.karnakhawai a écrit :Quand j'ecoute directement sur le dx, je trouve a volume sonore équivalent que le son est plus sourd, plus feutré...
Je drive un DT770 (80 ohms) sans problème avec,son a 200/230 et gain en hight,je ne met pas d'ampli y'a pas d’intérêt et c'est loin d’être feutré ou sourd .
on en est tous la!karnakhawai a écrit :Franchement, si j'avais pas connu TN, j'en serrai pas là... :-O