J'ai perdu mon R0 ! :0(

Spirou
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

J'ai perdu mon R0 ! :0(

Message par Spirou »

Bonjour,
Mauvaise journée :'( j'ai perdu mon Samsung R0.
Malgré son "grand age" il fonctionnait parfaitement.
Difficile de trouver un lecteur à boutons, on ne trouve plus que des lecteurs à écran tactile. Chez Samsung je n'ai pas trouvé d'équivalent au R0.

J'ai peut être mal cherché.

Dans le même style que le R0 (commande à boutons, tuner FM de bonne qualité, possibilité d'ajouter une carte SD) que me conseillez-vous dans d'autres marques ?
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je t'aurais bien dit un autre R0 mais le dernier que j'ai vu en occas', c'était ici même, celui de jxh, et il est vendu... :-S
J'ai eu la chance d'en trouver un moi-même il y a peu et, franchement, bien que j'aie essayé pas mal de DAPs depuis que je m'intéresse à l'audio nomade, je ne lui ai pour l'instant pas connu d'équivalent dans son secteur tarifaire.

Un vieux Fuze, peut-être? Tu n'auras pas le tuner RDS ni même une qualité sonore équivalente mais une fois rockboxé, c'est peut-être ce qui se rapproche le plus de ton défunt R0.
Il se trouve encore des Fuze en occasion à des prix pas trop prohibitifs sur ebay.com...
L'avantage du Fuze sur le R0, c'est la possibilité de lui soutirer une line out (qui outrepasse donc l'amplification de la sortie casque) via un LOD dédié, ce qui te permet de le brancher au cul d'un ampli nomade et d'obtenir eu final un combo qui peut parfois être très performant et rester de taille encore relativement modeste. (Je pense notamment à son association avec un C&C BH qui a peu ou prou les mêmes dimensions que lui...)

Les "petits" Cowon seraient peut-être aussi à étudier, I9 ou I10 (qui ont cependant des pavés tactiles, me semble-t-il).

Ah, et puis, tiens, maintenant que j'y pense, il y aurait également l'option IRiver U100 (à condition d'aimer le son IRiver, bien sûr...), même si c'est un tactile aussi (mais plutôt agréable à manipuler).
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

un clip?

ok je sors.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Spirou
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Spirou »

DarkZenith a écrit : il y aurait également l'option IRiver U100 (à condition d'aimer le son IRiver, bien sûr...), même si c'est un tactile aussi (mais plutôt agréable à manipuler).
Merci DarkZenth pour cette info.
Le IRiver correspond, "en gros", à ce que je souhaite pour remplacer mon R0.
Par contre pas facile à trouver dans le commerce :-.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Clique sur le lien que je t'ai donné. ;-/
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »