Quel lecteur entre dx100 et le Hifiman 901??
Mais cela fait quelques temps déjà que Mimouille nous avait fait part de son essai plutôt concluant !
J'attends aussi sa sortie avec impatience
J'attends aussi sa sortie avec impatience
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, mais de là à le comparer à son HM-901 (auquel il a déjà sacrifié son AK120, je me permets de le rappeler...)!Fabaaroan a écrit :Mais cela fait quelques temps déjà que Mimouille nous avait fait part de son essai plutôt concluant !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je l'avais lu sur head fi la comparaison avec son hifiman
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le X5 n'est pas exactement au niveau du 901. En effet on est proche de 90% du niveau de qualité avec des intras. C'est en effet une excellente affaire à mon sens. Il est par contre compréhensif que le prix monte de manière exponentielle si on veut les 10 derniers %..
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
C'est comme ça pour tout dans le domaine de l'audioMimouille a écrit :Il est par contre compréhensif que le prix monte de manière exponentielle si on veut les 10 derniers %..
On paye cher les derniers 5 ou 10 % de qualité sonore
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
c'est pas spécifique à l'audio, dans beaucoup de domaine le gain est marginal entre hdg et THDG , l'écart de prix l'étant généralement beaucoup moins !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
Sinon on tournerait tous avec un edenwood et un clip.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
DarkZenith a écrit :Oui, mais de là à le comparer à son HM-901 (auquel il a déjà sacrifié son AK120, je me permets de le rappeler...)!Fabaaroan a écrit :Mais cela fait quelques temps déjà que Mimouille nous avait fait part de son essai plutôt concluant !
Tsss.. Je pense qu'on peut quand même faire confiance a Mimi vu le notre de Dap qu'il a vu passer
(me demande d'ailleurs s'ils font pas un concours avec Vicounette.. ).
Sinon je sais aps si ça a été mis => http://headfonics.com/2014/02/the-x5-by-fiio/
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Mimouille
Il vaut mieux eviter de faire confiance à qui que ce soit...enfin le X5 c'est un investissement raisonnable et au pire ça se revend en 2mn.
Il est possible d'en acheter au Japon directement et de se le faire envoyer en France?
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Mimouille
Nico0407 a écrit :Il est possible d'en acheter au Japon directement et de se le faire envoyer en France?
Le X5? Eh bien ca dépend, si la situation politique entre la Chine et le Japon se dégrade avec le conflit lié aux îles Senkaku, que la Chine décide d'envahir le Japon, que la communauté internationale ne fait rien, et que le Japon fait désormais partie de la Chine, alors peut être. Et encore c'est pas sûr. Mais d'ici à ce que ca se produise, le X7 sera déjà en vente chez carrefour.
Sinon pour l'obtenir il faut connaître quelqu'un en Chine et qu'il l'achète pour toi et te l'envoie.
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
Ou 354€ sur Aliexpress... http://www.aliexpress.com/item/Fiio-x5- ... 80570.html
Mais y'a plus trop longtemps à attendre normalement ;)
Mais y'a plus trop longtemps à attendre normalement ;)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mimouille a écrit :Nico0407 a écrit :Il est possible d'en acheter au Japon directement et de se le faire envoyer en France?
Le X5? Eh bien ca dépend, si la situation politique entre la Chine et le Japon se dégrade avec le conflit lié aux îles Senkaku, que la Chine décide d'envahir le Japon, que la communauté internationale ne fait rien, et que le Japon fait désormais partie de la Chine, alors peut être. Et encore c'est pas sûr. Mais d'ici à ce que ca se produise, le X7 sera déjà en vente chez carrefour.
Et cela va direct dans les Envolées lyriques...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal