![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
C'est pour pas tomber sur l'écran lors d'une chuteEdiauphile a écrit :J'avais pas fait gaffe qu'il avait un gros boule ce sony !
DarkZenith a écrit :Cela dit, je fais l'apologie de l'indémodable Opinel mais, depuis les dernières vacances, je me balade aussi avec un Pallares Solsona en bois d'olivier dans ma sacoche. Je l'ai fait affuter à Vaisons-la-Romaine et il coupe comme un rasoir!
En plus il sent bon...![]()
Ces navajas à lame en forme de feuille sont normalement des couteaux pour le bivouac, c'est-à-dire prévus aussi bien pour la taille que pour la cuisine...
Je trouve ce modèle-ci aussi simple que beau.
J'ai également acheté avec ce navaja un couteau dévolu pour sa part exclusivement à la cuisine, au manche en buis.
Il est fait pour les petites mains (comme les miennes) et son acier est remarquable de solidité, à tel point qu'il a remplacé, pour la découpe quotidienne de mes légumes (puisque, je le rappelle, je suis végétarien), mon couteau en céramique: son fil s'émousse moins rapidement que celui de ce dernier!![]()
Son seul défaut: sa lame sent fort le métal.
cpt_caverne a écrit :
(je crois que c le truc qui me fait le plus craquer avec le rhum..
Alors fabaa, ca donne quoi avec le recul, je me tate presqueFabaaroan a écrit :Perso je suis conquis!bob77 a écrit :Un T70p et je dois dire que le premier contact est![]()
C'est plus équilibré que le mad dog : moins de basse, mais des basses plus sèches et des aigus plus présent. Et puis ça envoi du pâté à en taper du pied :hb: :hb:
En tous cas c'est l'impression après un petit 1/4 d'heure d'écoute sur kill them all.
Pour les basses chez moi aucun souci!
Il passe sur tout même un clip zip!