doutes avant le grand saut
doutes avant le grand saut
j'ai dit que je passais aux miracle moulés,mais un grand doute me viens
es-ce que les mentors sont encore mieux?
es-ce que les se5 feraient l'affaire?
et les FitEar MH335DW sont-ils mon top?
pour les roxanne ,je vais le savoir dans quelques jours-semaines-mois(rayer la mention inutile )
un autre auquel je ne pense pas?
es-ce que je reste sur les miracle?
autant de questions vitales auxquelles vous serez capables de m'apporter des réponses,maintenant que vous savez que les miracles sont ceux qui me plaisent le plus
ceci dit ,je ne suis pas pressé: un mois de réflexion
es-ce que les mentors sont encore mieux?
es-ce que les se5 feraient l'affaire?
et les FitEar MH335DW sont-ils mon top?
pour les roxanne ,je vais le savoir dans quelques jours-semaines-mois(rayer la mention inutile )
un autre auquel je ne pense pas?
es-ce que je reste sur les miracle?
autant de questions vitales auxquelles vous serez capables de m'apporter des réponses,maintenant que vous savez que les miracles sont ceux qui me plaisent le plus
ceci dit ,je ne suis pas pressé: un mois de réflexion
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- jxh
- Il est frais mon topic !
Et dire qu'hier tu pensais être rendu
show must go on
show must go on
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
quand tu préchauffe la CB,tu fais gaffe et puis j'ai pas voulu pourrir l'ambiance hier
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- jxh
Il sont magnifiques tes Miracle et ne connaissant pas les autres je ne te serai d'aucune utilité
Bonne prise de tête
Bonne prise de tête
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu parles de 4 intras qui n'ont rien à voir niveau signature, si les Miracle te plaisent, cherche quelque chose dans leur lignée
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
en ce qui concerne les mentor,Stephen me dit (mais es-ce le vendeur qui parle?)que ce sont de miracle en mieux idem pour une review,et pourtant les fameux graphiques ne sont pas les mêmes.
je veux être simplement sur qu'il n'y a pas mieux dans le même style,mais suis-je bête mon cher Ony,s'il y avait mieux tu les aurait déjà
je veux être simplement sur qu'il n'y a pas mieux dans le même style,mais suis-je bête mon cher Ony,s'il y avait mieux tu les aurait déjà
- Ony
Nan pas forcément, les Miracle me conviennent, la comparaison avec les EM32 le confirme.
Quand je vois la courbe des Mentor, pour moi ça tapera plus, potentiellement un poil plus lent et des médiums un peu en retrait. Comme les Miracle représentent, pour moi, le juste équilibre, les Mentor ne sont pas pour moi
Quand je vois la courbe des Mentor, pour moi ça tapera plus, potentiellement un poil plus lent et des médiums un peu en retrait. Comme les Miracle représentent, pour moi, le juste équilibre, les Mentor ne sont pas pour moi
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
merci de ta clarification
- Ony
Après les retours head-fi les places au dessus des Miracle niveau médium...
Mais bon c'est head-fi! Si tu n'es pas sûr de toi, laisse toi encore un peu de temps.
Pour avoir écouter les se3, c'est un style complètement différent des Miracle : très texturé dans le grave et les médiums, beaucoup moins d'aération dans le soundstage. Le soudnstage est proche de celui d'un intra.
Mais bon c'est head-fi! Si tu n'es pas sûr de toi, laisse toi encore un peu de temps.
Pour avoir écouter les se3, c'est un style complètement différent des Miracle : très texturé dans le grave et les médiums, beaucoup moins d'aération dans le soundstage. Le soudnstage est proche de celui d'un intra.
Et perso je votre pour des 335 ou se5 (si t'as de gros conduits)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
EM32 !! ia pas mieux ! à ce niveau là de qualité c'est de l obcession ! des pages de lecture de forum , avis contre avis , on en finit plus!
pour ma part , un peu déçu par les S EM6 ! et je me suis dit les intras finis! puis envie de faire le grand saut mais en restant fidèle à ES ( la signature me plait pas mal, déjà les SM64 m ont étonné ( par contre moyens pour le fit)) S EM6 bien mais j avis mon HIFIMAN HE500 qui envoyait du lourd à cette période.
c'est le test de Bigtonio sur tupper qui a été le déclic ! (en général il a une objectivité musicale avant tout!)
......et voilà une semaine que les EM32 ne quittent plus mes oreilles , appairé avec l AMP911 ET LE DX50 qui a remplacé ss pb mon colorfly C4 SUMMUM du plaisir musical
( EM32 , livraison 10jours max, customisation suffisante, finition HT DE GAMME, et SAV FRANCE, pris honnête vu la haute technicité sonore proposé, limite bon marché!!)
conclusion : qui ne tente rien ...
pour ma part , un peu déçu par les S EM6 ! et je me suis dit les intras finis! puis envie de faire le grand saut mais en restant fidèle à ES ( la signature me plait pas mal, déjà les SM64 m ont étonné ( par contre moyens pour le fit)) S EM6 bien mais j avis mon HIFIMAN HE500 qui envoyait du lourd à cette période.
c'est le test de Bigtonio sur tupper qui a été le déclic ! (en général il a une objectivité musicale avant tout!)
......et voilà une semaine que les EM32 ne quittent plus mes oreilles , appairé avec l AMP911 ET LE DX50 qui a remplacé ss pb mon colorfly C4 SUMMUM du plaisir musical
( EM32 , livraison 10jours max, customisation suffisante, finition HT DE GAMME, et SAV FRANCE, pris honnête vu la haute technicité sonore proposé, limite bon marché!!)
conclusion : qui ne tente rien ...
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
isibn95 a écrit :EM32 [...] limite bon marché!!
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
-
Assertion très très discutable. Un peu fanboy/lune de miel comme retour d'ailleursisibn95 a écrit :EM32 !! ia pas mieux !
EDIT: si t'aimes tes Miracle, soit prends-les en moulé, soit les Mentor (si t'aimes la patte d'Earsonics). Les autres intras ça sera pas la même chose (ni meilleur, ni moins bon, juste différent. Si t'as les moyens de prendre deux paires de moulés vraiment pétées par contre, regarder du côté des autres flagship ça peut être sympa )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
non la première chose que je viens de faire , c'est de jeter un coup d oeil sur le site UM !!! je n en dirais pas plus ! super tuning , la course aux drivers ! bon marketingcorderaide a écrit :Assertion très très discutable. Un peu fanboy/lune de miel comme retour d'ailleurs :mrgreen:isibn95 a écrit :EM32 !! ia pas mieux !
ayant appelé chez ES je sais vers quoi ça bosse ( sans compter des diff upgrade possibles dans l avenir) , au pire si le fit des moulés est à améliorer Montpellier c'est pas trop loin et franchement le développement abouti des EM32 vaut bien 900€ nos amis d UM profitent bien du $ au ras des pâquerettes .
maintenant si on veut un bleu pastel plaquette carbone etc.. direct chez UM ( en tt cas il y a des audiophiles qui n ont peur de rien , sortir avec des IEMS à ce prix par les tps qui courent !!!! )
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
-
Je suis d'accord, ES a un SAV et une rapidité de vente vraiment appréciable, mais d'un point de vue sonore tout le monde n'est pas forcément fan (je contestais surtout le « y'a pas mieux », parce qu'en audio tous les matos surtout HDG ont leurs qualités et leurs "défauts", aussi ne peut-on pas dire qu'untel est inégalable dans l'absolu (mais pour chacun il y a des préférences, c'est toute la difficulté d'être testeur) ).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.