Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Avis à chaud : isolation et fit au top, packaging parfait (housse, plein d'embout, triple/double/simple, pince sympa [pour Vic ça]) pour ce qui est du son : Boom boom.
A voir avec le temps, mais c'est tout de même très basseux.
A voir avec le temps, mais c'est tout de même très basseux.
Suite et fin des pérégrinations de mon installation enceintes.
Le postier 0 - moi 1.
Victoire par forfait : j'ai dû attendre un mois mais j'ai finalement reçu mon ampli SMSL SA-50, suite à une estocade finale avec l'amie postale.
J'en profite pour remercier ma famille et mes amis, sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que le suivi internet des colis de la poste, qui m'a permis de me rendre compte que le postier s'évertuait depuis plusieurs jours à ne pas me remettre mon colis (pour quelle raison ? Mystère).
Mais pas de bol pour lui, j'avais signalé le problème à la poste samedi (vive le 3631 !), qui a traqué le mec et l'a obligé à revenir ce matin déposer son obole. Inutile de vous dire qu'il faisait sévèrement la gueule et que je lui ai rendu son avis de passage m'indiquant "absent" ce matin avec un sourire content.
Bref, ce récit aurait tout aussi bien pu se terminer dans le topic dédié aux coups de gueule, mais vu que mon ampli marche et que je peux enfin profiter (du rodage) de mes enceintes, autant partager avec vous mon sentiment dominant : le plaisir d'avoir un joujou neuf.
Le postier 0 - moi 1.
Victoire par forfait : j'ai dû attendre un mois mais j'ai finalement reçu mon ampli SMSL SA-50, suite à une estocade finale avec l'amie postale.
J'en profite pour remercier ma famille et mes amis, sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que le suivi internet des colis de la poste, qui m'a permis de me rendre compte que le postier s'évertuait depuis plusieurs jours à ne pas me remettre mon colis (pour quelle raison ? Mystère).
Mais pas de bol pour lui, j'avais signalé le problème à la poste samedi (vive le 3631 !), qui a traqué le mec et l'a obligé à revenir ce matin déposer son obole. Inutile de vous dire qu'il faisait sévèrement la gueule et que je lui ai rendu son avis de passage m'indiquant "absent" ce matin avec un sourire content.
Bref, ce récit aurait tout aussi bien pu se terminer dans le topic dédié aux coups de gueule, mais vu que mon ampli marche et que je peux enfin profiter (du rodage) de mes enceintes, autant partager avec vous mon sentiment dominant : le plaisir d'avoir un joujou neuf.
Dernière modification par Estaero le 10 févr. 2014 17:38, modifié 3 fois.
/e : double message, vive les bugs (et la résurgence de la pensée de classe au sein du prolétariat ) \o\
Dernière modification par Estaero le 10 févr. 2014 18:11, modifié 1 fois.
Estaero a écrit : J'en profite pour remercier ma famille et mes amis, sans qui rien n'aurait été possible
Et encore, je vous ai épargné le récit du moment où j'ai fondu en piquet sur le camion de la poste garé dans la rue, en brandissant mon avis de passage, prêt à en découdre !
Mais pas de bol, c'était le postier des très gros colis et tout désolé qu'il était, il ne pouvait rien faire. Il a dû me prendre pour un gros extrémiste belliqueux
Mais pas de bol, c'était le postier des très gros colis et tout désolé qu'il était, il ne pouvait rien faire. Il a dû me prendre pour un gros extrémiste belliqueux
- jxh
- Il est frais mon topic !
Avec la complicité d'Esterao (justement) qui vient de racheter mon sennhesier HD600 me suis offert sur un coup de tête, une pulsion pas forcément maitrisée un Shure srh1840.
En espérant que le coup de tête se transforme en coup de cœur ce qui me semble concevable avec ce que j'ai lu de ce très beau casque ouvert
En espérant que le coup de tête se transforme en coup de cœur ce qui me semble concevable avec ce que j'ai lu de ce très beau casque ouvert
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu me fais très envie là, jxh!
Le summum du son Shure, paraît-il, (= détail + velouté des transitoires) mais sans le côté cheap et hyper-fragile de construction propre (hélas!!!) à la gamme inférieure...
Félicitations, gars.
Le summum du son Shure, paraît-il, (= détail + velouté des transitoires) mais sans le côté cheap et hyper-fragile de construction propre (hélas!!!) à la gamme inférieure...
Félicitations, gars.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
- Il est frais mon topic !
merci, mais restons discret tu veux bien ?DarkZenith a écrit :Tu me fais très envie là, jxh!
Félicitations, gars.
et
impatient d'y goûter, je suis
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Après avoir voulu un HD700, de manière tout aussi peu maîtriséejxh a écrit :Avec la complicité d'Esterao (justement) qui vient de racheter mon sennhesier HD600 me suis offert sur un coup de tête, une pulsion pas forcément maitrisée :levit: un Shure srh1840.
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour ma PS Vita :
(les 3 sont en promo sur le Store de Sony, 15€ en tout )
et une carte mémoire 8 Go avec Super Stardust Delta. (Pour seulement 19€, la carte-propriétaire-à-la-con-de-Sony-n'est-ce-pas-Manwalk et le jeu en démat' )
(les 3 sont en promo sur le Store de Sony, 15€ en tout )
et une carte mémoire 8 Go avec Super Stardust Delta. (Pour seulement 19€, la carte-propriétaire-à-la-con-de-Sony-n'est-ce-pas-Manwalk et le jeu en démat' )
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pour mon anniversaire, je me suis un peu laché....
casques
nad viso hp50
essential r'nb (pour le moder)
koss portapro
intras
ath im70
monster gratitude
ampli nomade
shozy px-m1
accesoires
cable audioquest evergreen
tous ca pour faire joujou avec mon dx50 et mon j3