Abyss enfin reçu sur les oreilles
Premier démarrage il y'a 4 heures je l'ai trouvé nul. J'ai laissé 2 heures le temps de manger et que les électroniques atteignent leur température optimale.
Ah c'est mieux
Je pensais que j'allais avoir droit à du Hifiman HE6 amélioré. En fait non c'est plutôt du HD800 amélioré et c'est tant mieux.
Alors au point des améliorations :
-une image sonore plus profonde
-plus épais
-un peu plus mat
-plus plein sur toute la bande passante
-plus d'impact sur le grave
-quelques détails plus audible
Attention ce n'est pas le jour et la nuit, la différence s'entend mais je pourrais très bien continuer à écouter mon HD800. Maintenant je vais lui laisser le temps de se roder comme ce fut le cas pour le HD800.
Au niveau confort malheureusement le HD800 fait bien mieux. L'Abyss pèse son poids et il faut trouver la bonne position pour se sentir à l'aise surtout avec des lunettes. Dommage qu'on ne puisse pas le régler en hauteur va falloir mettre de la mousse pour le faire remonter
Franchement le HD800 n'a pas à rougir au vu du gap de prix entre les 2 surtout en France. Le HD800 avec une très bonne source et une très bonne amplification reste un excellent casque.
A présent j'attends le Stax SR009 en espérant qu'il soit proche de l'abyss mais avec un meilleur confort, on peut toujours rêver
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)