Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Il fallait bien que je poste ici à un moment où à un autre à propos du rer... j'ai fait un Paris-Cergy en 2h32 (au lieu de 55 minutes en conditions optimales)... grâce à un concours pas si exceptionnel de circonstances.
Un accident de personne, un train qui était à l'affichage et qui en disparaît sans prévenir, sans annonce de la ratp... après avoir poireauté pour rien je me retrouve dans les travaux, passage par Poissy+bus... départ 21h50 arrivée 0h22 de gare à gare. Dîner à 0h50. Si ces allongements étaient ponctuels je pourrais comprendre. Mais quasiment tous les jours, j'ai juste envie de faire un massacre... mais trop fatigué pour ça. Demain va être difficile... bonne nuit.
Un accident de personne, un train qui était à l'affichage et qui en disparaît sans prévenir, sans annonce de la ratp... après avoir poireauté pour rien je me retrouve dans les travaux, passage par Poissy+bus... départ 21h50 arrivée 0h22 de gare à gare. Dîner à 0h50. Si ces allongements étaient ponctuels je pourrais comprendre. Mais quasiment tous les jours, j'ai juste envie de faire un massacre... mais trop fatigué pour ça. Demain va être difficile... bonne nuit.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est tous les jours les problèmes sur la ligne L en ce moment... déjà que c'est pas fameux d'habitude...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
vive la province
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Cela dépend de ladite province. :D
Bon que celui qui a enchéri sur un fuze v2 allemand se dénonce !
Bon que celui qui a enchéri sur un fuze v2 allemand se dénonce !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tiens, on devrait peut-être se signaler ici quand on renchérit sur une annonce ebay, histoire de ne pas se faire mutuellement et bêtement concurrence sans le savoir...HamsteRER a écrit :Bon que celui qui a enchéri sur un fuze v2 allemand se dénonce !
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah c'est ma faute, j'avais zappé ce sujet. D'un autre côté il avait l'air passablement abîmé même si le vendeur, a priori de confiance au vu de ses évaluations, en attestait son bon état de fonctionnement. Je ne sais pas si c'était une si bonne affaire que cela.
- Wardormeur
diarhée ircienne.
- orgelspieler
Je suis passé de B&You à Free pour un forfait au même prix (19,99€/mois sans engagement) mais avec 17 Go de données en plus. (je suis un download addict, en toute légalité bien sûr et je fais une grosse utilisation de la fonction hotspot, vu que le réseau de mon foyer est pourri.)
Avec B&You, j'avais de la vraie 4G dans Paris, maintenant je ne capte même plus la 4G dans mon appart, seulement le "H+". Pas dramatique me direz-vous, toujours est-il que je n'ai jamais vu un "haut débit" aussi pourri : vidéos YouTube qui se rechargent toutes les 8 secondes, téléchargement sur le PlayStore à 50Ko/s, autres téléchargements à 120Ko/s... alors que je capte à fond.
Et bien sûr Speedtest affiche du 800Ko/s en download minimum, max 2500Ko/s je crois.
En plus, si j'utilise le navigateur internet, il ne fonctionne que les quelques premières secondes, et ensuite les pages chargent... à vide (pour rien), comme si le navigateur se déconnectait d'internet sans le savoir (il n'affiche pas d'erreur).. Par contre Tapatalk n'a pas ces problèmes de déconnexion.
Avec B&You, j'avais de la vraie 4G dans Paris, maintenant je ne capte même plus la 4G dans mon appart, seulement le "H+". Pas dramatique me direz-vous, toujours est-il que je n'ai jamais vu un "haut débit" aussi pourri : vidéos YouTube qui se rechargent toutes les 8 secondes, téléchargement sur le PlayStore à 50Ko/s, autres téléchargements à 120Ko/s... alors que je capte à fond.
Et bien sûr Speedtest affiche du 800Ko/s en download minimum, max 2500Ko/s je crois.
En plus, si j'utilise le navigateur internet, il ne fonctionne que les quelques premières secondes, et ensuite les pages chargent... à vide (pour rien), comme si le navigateur se déconnectait d'internet sans le savoir (il n'affiche pas d'erreur).. Par contre Tapatalk n'a pas ces problèmes de déconnexion.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Ouf, sauvé alorsorgelspieler a écrit :Par contre Tapatalk n'a pas ces problèmes de déconnexion.
Vraiment pas de bol en fait.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- orgelspieler
Oui ça va je peux encore avoir ma dose de TN quotidien.
Je vais contacter la hotline (qui est ouverte jusqu'à 22h ! ), peut-être qu'ils pourront changer quelque chose...
EDIT : le type que j'ai eu m'a conseillé d'attendre que ça s'arrange. Pour l'instant tout baigne, je télécharge à 7Ko/s sur le Play Store en 3G+.
Je vais contacter la hotline (qui est ouverte jusqu'à 22h ! ), peut-être qu'ils pourront changer quelque chose...
EDIT : le type que j'ai eu m'a conseillé d'attendre que ça s'arrange. Pour l'instant tout baigne, je télécharge à 7Ko/s sur le Play Store en 3G+.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- Wardormeur
Je parierai sur un APN foireux
- orgelspieler
J'utilise les APN indiqués partout pour Free donc je ne pense pas.
(Pour ce qui est du PlayStore c'est "normal" que ça soit si lent, vu que c'est pas l'amour fraternel entre Free et Google, ce dernier étant US se retrouve pourtant bridé).
(Pour ce qui est du PlayStore c'est "normal" que ça soit si lent, vu que c'est pas l'amour fraternel entre Free et Google, ce dernier étant US se retrouve pourtant bridé).
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Toujours pas résolu l'histoire d'amour entre Free & Google ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
GRRRR...y en a marre de Nelson Monfort...il m'a completement pourri la retransmition du shorttrack de jeux...mais comment un commentateur peut il faire autant d'erreurs, sur les 4 premieres courses de calif il s'est gouré à chaque fois...Meme les autres commentateurs sur le ski cassent les couilles...toujours a annoncer la victoire certaine des francais et BOUM..gamelle..!!!
Ils portent la poisse ces retraités à vie de la télé publique...
On à plein de jeunes ex-champions de sports qui devraient systematiquement etres commentateurs apres leur carriere, ils savent de quoi ils parlent au moins....il y en a mais ils sont consultants, comme si les holtz, monfort et compagnie etaient des "experts"
ALLER DU VENT.....
Ils portent la poisse ces retraités à vie de la télé publique...
On à plein de jeunes ex-champions de sports qui devraient systematiquement etres commentateurs apres leur carriere, ils savent de quoi ils parlent au moins....il y en a mais ils sont consultants, comme si les holtz, monfort et compagnie etaient des "experts"
ALLER DU VENT.....
- orgelspieler
Je ne suis pas sportif, je ne m'intéresse pas beaucoup au sport mais je dois dire que ce cher Nelson a le talent de ne pas donner envie DU TOUT de regarder les émissions sportives qu'il commente. Sa voix, ses expressions, son anglais sont insupportables. Mais je n'ai rien contre le bonhomme. Juste contre les sons qu'il émet.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px