Pour les Parisiens qui, comme moi, n'ont eu que des déboires avec les prises d'empreintes faites ici ou là (il m'en a tout de même fallu 3 paires pour n'avoir toujours pas au final un bon seal), il est intéressant de savoir que Grand Audition sur les Champs-Elysées propose un forfait avec suivi. C'est à dire qu'ils vous font les empreintes, de manière super pro, ils connaissent très bien les moulés qui nous intéresse, et sont équipés à la pointe. Ca n'a vraiment rien à voir avec l'audioprothésiste du coin. la formule permet de retourner les voir quasiment à volonté une fois les moulés réalisés afin de les retoucher si quelque chose ne va pas. Evidemment, cela concerne des retouches mineures, mais j'en ai usé et abusé sur feu mes EM6. Je ne sais pas s'il refont len empreintes gratuitement en cas d'échec, mais je doute que cela puisse arriver vu à la fois le soin apporter, et la matière employée (très souple, étant donc moins soumise à des déformations irréversibles durant le transport)
La prestation est chère : 100€ les deux oreilles avec le forfait suivi. Je ne connais pas le coût des empreintes seules. Mais vu la qualité de la presta et le niveau de compétence, je n'hésite plus (ma précédente aventure m'a coûté bien plus que ça au final).
Inutile de hurler sur le prix, il y a d'autres audioprothésistes sur Paris, eux c'est le choix Premium pour tous les désespérés comme moi
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)