![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Chriszer
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ma petite péripétie de ce soir :
En préparant le T50RP que je dois envoyer à Julian, je le plug une derniere fois sur mon ampli.. et sacre bleu pas de son à droite
Je vérifie les soudures drivers, tout me semble bon, je vérifie les soudures de la jack tout me semble bon, j'échange les drivers : toujours pas de son à droite ...
Je refais les soudures du jack : toujours rien![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Pour me consoler de mon échec je plug mon T1 pour me remonter le moral, et surprise pas de son à droite
En fait en rentrant du meeting hier, j'avais mal branché une des RCA de mon DAC
Moratlité de l'histoire: je suis un abruti ( et en plus je me suis brulé le doigt avec mon fer à souder )
![Image](http://troll.me/images/jackie-chan-whut/why-are-you-so-dumb.jpg)
En préparant le T50RP que je dois envoyer à Julian, je le plug une derniere fois sur mon ampli.. et sacre bleu pas de son à droite
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Je vérifie les soudures drivers, tout me semble bon, je vérifie les soudures de la jack tout me semble bon, j'échange les drivers : toujours pas de son à droite ...
Je refais les soudures du jack : toujours rien
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Pour me consoler de mon échec je plug mon T1 pour me remonter le moral, et surprise pas de son à droite
En fait en rentrant du meeting hier, j'avais mal branché une des RCA de mon DAC
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Moratlité de l'histoire: je suis un abruti ( et en plus je me suis brulé le doigt avec mon fer à souder )
![Image](http://troll.me/images/jackie-chan-whut/why-are-you-so-dumb.jpg)
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Yamaha C6 - k612pro
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
AHAH, c'est le premier truc que j'aurais vérifié
Tu te fais des petites sensations tout seul![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
Tu te fais des petites sensations tout seul
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu sais où elle va direct, celle-là, n'est-ce pas?Chriszer a écrit :Ma petite péripétie de ce soir :
En préparant le T50RP que je dois envoyer à Julian, je le plug une derniere fois sur mon ampli.. et sacre bleu pas de son à droite![]()
Je refais les soudures du jack : toujours rien
En fait en rentrant du meeting hier, j'avais mal branché une des RCA de mon DAC :lool:
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Les satellites prennent des vidéos HD maintenant : http://www.firstimagery.skybox.com/hd-video/
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
![Image](http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_peripheriques/casques/feenix_aria_headset.jpg)
l'Aria de chez Feenix est vraiment en pin japonais. C'est une marque inconnue qui débarque de Californie, ils avaient déjà trois références à leur actif, une souris nommée Nascita, un tapis de souris du nom de Dimora et l'Autore, un clavier qui va bien.
Comme d'habitude avec les produits qui affichent des matériaux nobles et qui disent apporter un niveau d'écoute digne d'un studio aux gamer, son tarif de précommande peut faire peur, 255€. À ce prix, vous avez le droit à des transducteurs de 50mm, une impédance de 64Ω et une plage de fréquence de 10Hz - 26KHz, le tout pour 370 gr. Ce qui n'est pas si lourd pour un ensemble plastique avec arceau rembourré, renforts (ou déco ?) en alu brossé et coques en bois des îles pour les écouteurs. Niveau connectique, jack 6,3mm (studio oblige) ou USB et pour le micro, c'est un clip (qualité studio aussi) que vous pourrez attacher à votre t-shirt, si vous jouez torse nu et bien... soyez inventifs, on ne va pas tout vous expliquer non plus !
Retraité des cages à miel... ![Image](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMloZafyD_cg6zDDtBU8y37ZvPgqYSz1c3_zrZGcpYKqEhljAKRXF7wQ)
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
SanDisk et sa clé smartphone
![Image](http://www.erenumerique.fr/imagoid.php?f=http://www.erenumerique.fr/articles/8208/fdsfsd.jpg&x=300)
SanDisk présente sa SanDisk Ultra Dual Drive, une clé USB qui profite d’une double connectique à même d’autoriser une utilisation classique ou un usage sur smartphone ou tablette. Ainsi nous retrouvons un connecteur micro USB et un autre USB 2.0. « La SanDisk Ultra Dual Drive offre un moyen simple et pratique de télécharger et de sauvegarder des fichiers depuis des smartphones et des tablettes », explique Christophe Rocca, responsable marketing France & Benelux chez SanDisk. S’ajoute l’application Memory Zone de SanDisk pour une clé déclinée en trois modèles de 16, 32 ou 64 Go aux prix respectifs de 23,99 €, 39,99 € et 79,99 €.
a voir si ca passerait sur nos lecteurs
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Retraité des cages à miel... ![Image](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTjMloZafyD_cg6zDDtBU8y37ZvPgqYSz1c3_zrZGcpYKqEhljAKRXF7wQ)
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Enfin bordel ! Ça passera sur les baladeurs gérant l'usb org au moins pour les data.
Je ne suis pas ton père non plus !
-
- Mélomaniac
En Bretagne les nouvelles technologies ne détrônent pas les plus vieilles façons de se faire réveiller. Ce matin j'ai goûté aux branches de pin maritime qui avec le tronc se sont permis de passer le toit de ma chambre ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Vic a écrit :En Bretagne les nouvelles technologies ne détrônent pas les plus vieilles façons de se faire réveiller. Ce matin j'ai goûté aux branches de pin maritime qui avec le tronc se sont permis de passer le toit de ma chambre
What ?
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Un arbre dans ta maison
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'espère tout de même que tu vas bien et que les dégâts ne sont pas trop graves.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Dedans mon lit même
mais l'élagueur est déjà là et rigole de moi encore à moitié endormi ^^