Ouais, je m'en doutetinara a écrit :Le DX-50 est plus puissant qu'un Studio V et a surtout une plus grande marge de progression via les trois gains et la plus grande plage de contrôle du volume. Après pour driver un ortho :-). Le Fostex T50RP était loin d'être dégueulasse sur le DX-50 et le X5 a plus de jus à disposition, parce que c'est pas tout d'avoir des mW à cramer, faut aussi donner des gentils volts à ton méchant ortho de clebard.
Le X5 devrait avoir assez de puissance mais après, voilà, c'est un DAP pas une centrale nucélaire avec cartes interchangeables.
Ok, le but était de ne pas avoir a trimballer un ampli nomade en fait... Je commence a en avoir marre de me trimballer avec un ampli nomade, et avoir à ne pas oublier de charger 2 matériels différents...jxh a écrit :Un mad dog ça se drive sans soucis avec un petit ampli nomade...rien d'insurmontable donc pour un baladeur comme le dx50
Du coup, j'aimerai bien un matériel nomade qui donne (en gros) le même résultat que 2...
Je sais suis exigeant... Alors quitte à l'être j'aimerai bien aussi l'autonomie du Studio V.
Amis constructeurs, voici mes specs !