Veinard, profites en pour tous. Tu y vas dans quel cadre ?corderaide a écrit :J'ai acheté mes billets, c'est parti pour 3 mois et demi en Finlande \o/
(Et bientôt un APN va suivre.)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Sawadee khap
-
- Il est frais mon topic !
Stage de mastermalek59 a écrit :Veinard, profites en pour tous. Tu y vas dans quel cadre ?corderaide a écrit :J'ai acheté mes billets, c'est parti pour 3 mois et demi en Finlande \o/
(Et bientôt un APN va suivre.)
Gros bourrin de sausalito, bientôt tu pourras vraiment faire le tableau des DAP tout seul
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
bon séjour et bourrin toi-même
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Et bien sausalito on ne t'arrête pas!
Reste plus qu'un ak240 et sony zx1
Reste plus qu'un ak240 et sony zx1
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
et ton rsa?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
sausalito a écrit :
arrivée de l'ak 120 titan+colorfly C4
il me tarde de recevoir les mentor et les roxanne pour essayer tout ça et comparer a l'hm 901
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
SKB 3I-0907-6B-C, pour transporter les casques en toute sécurité, et éventuellement pour les envois pour des prêts de matériels dans le futur.
Avec 4 couches de mousse prédécoupées en cubes pour adapter à la forme voulue.
Des ROOMs Audio Line Typ FS S chez Thomann supplémentaires; j'en ai repris 3 après nos discussions avec Ony & ces histoires de parler de stands sur un autre topic.
Comme cela, je termine de changer les stands pour la collection de casques: autant investir pour le long terme.
Ils vont aller pour les AKG K340 & K1000 (garder ces pièces de collection vintage dans le meilleur état possible), ainsi que le FOSTEX TH900 en priorité (car le stand d'origine n'est pas adapté au bandeau, Ony a le même problème).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
J'hésite entre ton support et celui-là (pas dans l'immédiat) : http://www.wooaudio.com/products/wahps2.html
C'est pour poser un HE-500. Qu'est-ce que tu (vous) en penses ?
C'est pour poser un HE-500. Qu'est-ce que tu (vous) en penses ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je suis pas expert, mais celui de Zet m'a l'air de mieux répartir l'effort de contact, à mon avis c'est mieux pour l'arceau et surtout le bandeau si il y en a un.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Zet recommande aussi woo audio.on en a pas mal discuté et ce sont ses deux préférences
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il faut prendre en considération aussi le poids du casque pour la surface de pose du bandeau.
Je conseille pour le HE-500 plutôt un ROOMs Audio Line car le poids est conséquent au niveau des drivers.
Si tu le poses sur le Woo Audio, ta surface de contact est trop petite et tu risques de marquer dans le bandeau sur le long terme.
J'avais conseillé le Woo Audio à SAR pour un autre de ses casques, qui a un poids inférieur et qui irait mieux avec ce stand.
Je conseille pour le HE-500 plutôt un ROOMs Audio Line car le poids est conséquent au niveau des drivers.
Si tu le poses sur le Woo Audio, ta surface de contact est trop petite et tu risques de marquer dans le bandeau sur le long terme.
J'avais conseillé le Woo Audio à SAR pour un autre de ses casques, qui a un poids inférieur et qui irait mieux avec ce stand.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je te remercie copain, très bonne explication technique.
Sausalito > Jolis bébés ! Comme ça lorsque tu auras eu l'occasion de faire des écoutes comparatives, tu pourras rédiger une magnifique revue (et relire les notes dans le tableau par la même occasion ).
finalement,ils arrivent demain,"exception de livraison" comme ils disent à Fedex,cad erreur d'adresse
je connais déjà l'ak 120,c'est surtout le C4 que je vais découvrir profodément,j'avais beaucoup aimé écouter celui de corderaide début février à toulouse
je connais déjà l'ak 120,c'est surtout le C4 que je vais découvrir profodément,j'avais beaucoup aimé écouter celui de corderaide début février à toulouse
La Game of the Year Edition de Borderlands 2 sur PS3.