Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Le 13emelolosormiou a écrit :Mieux vaut tard que jamais Xaem
Dans quel quartier/arrondissement te trouves tu ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Nice j'ai vécu 20 ans aux Chutes Lavies j'en connais un rayon
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Cela fait quelques mois déjà que je suis sur TN mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter
-> Vaut mieux tard que jamais
Prénom: Vlad
Centres d'intérets: Photographie , design/architecture , casques..
Matos: Hifiman HE-500 (forza audioworks HPC hybrid) , Schiit Lyr (Dario miniwatt e188cc) et modi (bientot remplacé par le Bifrost). Je n'écoute plus de musique en nomade (j'ai eu des Heir audio 4.Ai)
Style de musique: Rock , Indie , jazz.. un peu de tout sauf dubstep , rap etc..
Autres: Etudiant en ingénieur de gestion
-> Vaut mieux tard que jamais
Prénom: Vlad
Centres d'intérets: Photographie , design/architecture , casques..
Matos: Hifiman HE-500 (forza audioworks HPC hybrid) , Schiit Lyr (Dario miniwatt e188cc) et modi (bientot remplacé par le Bifrost). Je n'écoute plus de musique en nomade (j'ai eu des Heir audio 4.Ai)
Style de musique: Rock , Indie , jazz.. un peu de tout sauf dubstep , rap etc..
Autres: Etudiant en ingénieur de gestion
Headphones: HD800 SDR, HD650, Hifiman HE-400i, HE500 + ForzaAudioworks Noir Hybrid HPC
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimbyifi micro idsd black label, schiit Lyr + Dario Miniwatt E188CC/Telefunken ECC88 + Tubemonger tube extender, schiit modi 1
dac/amp: Elise by Feliks Audio, Schiit Mimby
Salut
Alors:
Dagda - 32 ans - genre masculin - Région parisienne Est
Passions: Musique (écoute principalement), lutherie guitare, électronique, bricolage en tout genre ...
Matos: ... pfiuu ... Audio-GD NFB12.1 / AKG K242HD / Earsonics SM3V2 / Ibasso DX50 / Préampli filtre DSPiy (projet sur HCFR) / Ampli UCD400 / Enceinte sur base Dynaudio Gemini / ...
Musique: Métal globalement (folk et death particulièrement) - Electro (Daft punk - rebotini - ...) - pop-rock-jass-blues pas connu (Katzenjammer - Hugh Laurie - ...) - ...
Voilà en gros
Dagda
Alors:
Dagda - 32 ans - genre masculin - Région parisienne Est
Passions: Musique (écoute principalement), lutherie guitare, électronique, bricolage en tout genre ...
Matos: ... pfiuu ... Audio-GD NFB12.1 / AKG K242HD / Earsonics SM3V2 / Ibasso DX50 / Préampli filtre DSPiy (projet sur HCFR) / Ampli UCD400 / Enceinte sur base Dynaudio Gemini / ...
Musique: Métal globalement (folk et death particulièrement) - Electro (Daft punk - rebotini - ...) - pop-rock-jass-blues pas connu (Katzenjammer - Hugh Laurie - ...) - ...
Voilà en gros
Dagda
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Bonjour à tous,
je parcoure ce forum depuis plusieurs semaines mais j'ai enfin franchi le pas de l'inscription.
Ken - 38 ans - Paris
Centre d'intérêts : Musique, info, lecture et autres choses
Matos : en nomade, c'est un peu la loose. Donc un Meizu M6 et un JVC
HA-S400. Je compte rapidement upgrader le tout.
Musique : Classique, Metal (essentiellement du Black), Pop, Rock ... Assez éclectique je suis.
Voili voilou.
je parcoure ce forum depuis plusieurs semaines mais j'ai enfin franchi le pas de l'inscription.
Ken - 38 ans - Paris
Centre d'intérêts : Musique, info, lecture et autres choses
Matos : en nomade, c'est un peu la loose. Donc un Meizu M6 et un JVC
HA-S400. Je compte rapidement upgrader le tout.
Musique : Classique, Metal (essentiellement du Black), Pop, Rock ... Assez éclectique je suis.
Voili voilou.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
fabled, Dagda & Ken, soyez les bienvenus sur TN!
Salut, vladimir.
Salut, vladimir.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Salut à tous !!
C'est Marc ;) un étudiant de 22 piges qui vient de terminer ces études :D me voila bientot un vrai pro dans le domaine de l'informatique, developpement R&D, crypto ;)
fin bref, un amoureux de belles musique, pour l'instant mon armoire ne possede qu'en source : Cowon J3 + PC avec une creatigy audigy 2 ZS platinum (ou ca en jette hein ! :D)
et ces sources drive un modique Tackstar Pro 80, qui me suit partout depuis 1 ans, mais qui commence a avoir de faux contacts ... dissection et changement de cable imminents !
Sinon voila pour le moment, mais dans l'idée, je vais pas mal fureté pour un préamp à lampe, pour le moment un ptit truc type Little Bear pour commencer :D un petit P1 ou un preamp P5, mais pas beaucoup de retours, je regarde encore ....
C'est Marc ;) un étudiant de 22 piges qui vient de terminer ces études :D me voila bientot un vrai pro dans le domaine de l'informatique, developpement R&D, crypto ;)
fin bref, un amoureux de belles musique, pour l'instant mon armoire ne possede qu'en source : Cowon J3 + PC avec une creatigy audigy 2 ZS platinum (ou ca en jette hein ! :D)
et ces sources drive un modique Tackstar Pro 80, qui me suit partout depuis 1 ans, mais qui commence a avoir de faux contacts ... dissection et changement de cable imminents !
Sinon voila pour le moment, mais dans l'idée, je vais pas mal fureté pour un préamp à lampe, pour le moment un ptit truc type Little Bear pour commencer :D un petit P1 ou un preamp P5, mais pas beaucoup de retours, je regarde encore ....
Dernière modification par makotony le 08 mars 2014 13:17, modifié 2 fois.