Chroma MD2
-
- C'est qui ce Jack ?
Chroma MD2
Bonsoir à tous,
Avez vous des retours de ce casque... D'après certains il est excellent...
Avez vous des retours de ce casque... D'après certains il est excellent...
Je ne connaissais pas alors j'ai été voir sur google et j'ai trouvé cette fiche produit :
http://www.rudistor.com/headphones/chroma-md2
Ça fait bougrement penser à un grado.
Le truc de fou, une fois n'est pas coutume, le prix union européenne ne subit pas la conversion 1$ = 1€ (999 $ world wide - 850€ en EU)
Le truc de fou, une fois n'est pas coutume, le prix union européenne ne subit pas la conversion 1$ = 1€ (999 $ world wide - 850€ en EU)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour info Il est dispo chez casques-headphones distributeur France de rudistor
-
- C'est qui ce Jack ?
Oui merci et avez vous des retours ...?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je le découvrirais lundi si colissimo fait bien son taff
Logique les produits Rudistor sont conçus fabriqués en ItalieSAR a écrit :Je ne connaissais pas alors j'ai été voir sur google et j'ai trouvé cette fiche produit :
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Look cool le bougre.....et 5% de remise si le paiement se fait par virement bancaire...(doit y avoir des frais de virement quand meme..??)
-
- C'est qui ce Jack ?
Encore écouté aujourd'hui, vraiment un superbe casque.
Il a une superbe ouverture, beaucoup de detail et très transparent.
Chaque up grade d'ampli lui est bénéfique ! Le Prautes, le RK v III ou le tout nouveau Rudistor RP8 V sont exceptionnels avec.
A écouter de toute urgence !
Il a une superbe ouverture, beaucoup de detail et très transparent.
Chaque up grade d'ampli lui est bénéfique ! Le Prautes, le RK v III ou le tout nouveau Rudistor RP8 V sont exceptionnels avec.
A écouter de toute urgence !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tout pareil,
J'ai eu la chance de le chausser à nouveau ce WE et c'est vrai qu"il a vraiment tout pour lui ce petit !
Il faudrait juste qu'il soit rebrander Senn ou Grado pour que l'on considère... Navrant une fois de plus
J'ai eu la chance de le chausser à nouveau ce WE et c'est vrai qu"il a vraiment tout pour lui ce petit !
Il faudrait juste qu'il soit rebrander Senn ou Grado pour que l'on considère... Navrant une fois de plus
Je ne l'ai pas écouté, je sais que les retours sont très bons et je pense l'écouter un jour
Mais ne pensez vous pas que son look copié collé Grado le desserve et fasse plus penser à une copie qu'à un casque concurrent. Il suffisait de changer la couleur des matériaux pour s'éloigner de la marque de Brooklyn
Ou alors il utilise le ressemblance pour se faire connaître plus rapidement ?
Mais ne pensez vous pas que son look copié collé Grado le desserve et fasse plus penser à une copie qu'à un casque concurrent. Il suffisait de changer la couleur des matériaux pour s'éloigner de la marque de Brooklyn
Ou alors il utilise le ressemblance pour se faire connaître plus rapidement ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jxh
- Il est frais mon topic !
Deux jours que ce casque m'accompagne ; trop tôt évidemment pour en parler en détail ; juste l'impression d'avoir croisé un sacré client : fin, aéré, musical, extrêmement léger et confortable.
J'en parlerais plus avant quand on se connaitra un peu mieux tous les deux mais là, comme ça, je prends un pied terrible à l'écouter.
J'en parlerais plus avant quand on se connaitra un peu mieux tous les deux mais là, comme ça, je prends un pied terrible à l'écouter.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
la petite rencontre casque de ce we organisée par Pierre Paya a mis en avant ce chroma comme étant, justement, une tuerie
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai cru comprendre que tu avais craqué sur un autre casque, tant mieux ce MD2 est bon aussi ...jxh a écrit :Deux jours que ce casque m'accompagne ; trop tôt évidemment pour en parler en détail ; juste l'impression d'avoir croisé un sacré client : fin, aéré, musical, extrêmement léger et confortable.
J'en parlerais plus avant quand on se connaitra un peu mieux tous les deux mais là, comme ça, je prends un pied terrible à l'écouter. :headphone:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ravi pour toi.jxh a écrit :Deux jours que ce casque m'accompagne ; trop tôt évidemment pour en parler en détail ; juste l'impression d'avoir croisé un sacré client : fin, aéré, musical, extrêmement léger et confortable.
J'en parlerais plus avant quand on se connaitra un peu mieux tous les deux mais là, comme ça, je prends un pied terrible à l'écouter. :headphone:
Tu continues les découvertes. Tu ne t'arrêtes pas
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.