Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tant qu'à faire..!
Bravo à toi!pas besoin d'avoir un th900!
Bravo à toi!pas besoin d'avoir un th900!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Le th900 lui est certainement supérieur dans à peu près tous les domaines mais pour le denon s'en approche c'est certains.
D'ailleurs c'est coco qui me l'a fait découvrir en test à l'aveugle et je lui ai dis de suite que c'était un th900. Me suis trompé mais j'avais bien reconnu la signature similaire...
Et pour le prix du th900 je vais me garder le combo D7000 / HD800...
D'ailleurs c'est coco qui me l'a fait découvrir en test à l'aveugle et je lui ai dis de suite que c'était un th900. Me suis trompé mais j'avais bien reconnu la signature similaire...
Et pour le prix du th900 je vais me garder le combo D7000 / HD800...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Parfait!pas besoin de sacrifier le hd 800!
Ça te fait de bons casques complémentaires
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir une protection en silicone pour mon DX50 commandée directement chez iBasso et, bonne surprise, elle n'est pas translucide mais opaque et noire comme le charbon avec, en prime, la ligne de soudure confondue avec l'une des arêtes latérales, laissant le dos bien dégagé et lisse.
Bref, un très bel accessoire, bien classieux... pour un DAP qui ne l'est pas moins!
Bref, un très bel accessoire, bien classieux... pour un DAP qui ne l'est pas moins!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- kristo13
Tout à fait. Du coup changement de situation c'est sans doute le he500 qui va partir... Je peux pas garder les 3...Fabaaroan a écrit :Parfait!pas besoin de sacrifier le hd 800!
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Joliiii le D7000 ... J'ai lu que ce casque et le TH900 était extrèmement proches mais J'ai aussi entendu/lu que ce n'était pas vrai. Du coup j'avoue que je jetterais bien une oreille sur ce casque tiens.
Superbe casque en tous cas. A combien t'as touché ça si ce n'est pas indiscret ?
Superbe casque en tous cas. A combien t'as touché ça si ce n'est pas indiscret ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- kristo13
650€ comme neuf avec des alpha pads en cuir super confortable.
Tout ce que je sais c'est que ne connaissant pas du tout ce casque j'ai quand même pensé que c'était un th900 lors de mon test à l'aveugle. Après je n'ai pas non plus la science infuse... En tout cas à mes oreilles il sonne très bien...
Tout ce que je sais c'est que ne connaissant pas du tout ce casque j'ai quand même pensé que c'était un th900 lors de mon test à l'aveugle. Après je n'ai pas non plus la science infuse... En tout cas à mes oreilles il sonne très bien...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ah oui 650€ quand même... Je ne pensais pas que ça chiffrait autant en occasion
Félicitations pour le HD800 aussi
Félicitations pour le HD800 aussi
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- kristo13
La rareté à un prix... C'est quand même moins que la moitié d'un th900 et comme dis précédemment ça me permet de garder mon hd800...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
La montée en ISO et le zoom (et le look). Mais en fait, je pense le prendre à la fnac, je suis pas à 40€ près, pour avoir une vraie garantie. J'ai pas encore commandé.Vic a écrit :Au final sur le site de la FNAC pour ~600€ avec une garantie 2 ans magasin, 1 an constructeur. Sur Export Privé il était moins cher de base, mais pas avec les frais de port et il ne disposait pas d'une garantie magasin comparable, d'autant plus que la garantie constructeur nécessitait un passage obligatoire par Export Privé, à l'étranger, ce qui me fatigue plus qu'autre chose et dès que je peux m'en prémunir je le fais :sleep:
Corderaide : pourquoi X20 plutôt que G15 ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Normal que cela ressemble à un FOSTEX TH-900, que l'arceau soit le même, les pads très proches; DENON n'a pas conçu ce casque, mais y a juste apposé son nom.
FOSTEX s'est servi de ses travaux pour DENON sur ce casque, pour créer une version améliorée à leur propre nom, qui est le TH-900 que nous connaissons.
En gros t'as 85% d'un TH-900 pour 50% du prix d'un TH-900 neuf actuellement en Europe.
Ce que l'on peut appeler un 'killer deal'.
FOSTEX s'est servi de ses travaux pour DENON sur ce casque, pour créer une version améliorée à leur propre nom, qui est le TH-900 que nous connaissons.
En gros t'as 85% d'un TH-900 pour 50% du prix d'un TH-900 neuf actuellement en Europe.
Ce que l'on peut appeler un 'killer deal'.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.