Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Mon premier smartphone (enfin phablette) : un nokia lumia 1320
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Un grand merci à coco. C'est lui qui a trouvé le casque et quand il a vu mon engouement pour celui ci a accepté de me le céder...g g a écrit : bravo Kristo..c'est une espèce assez rare à dénicher celui-là !
Superbe...cocolinho a écrit :une photo qui rend plus justice à cette merveille (l)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Pleutre. Fallait prendre le 1520. ( Joli, en tout cas. )Ediauphile a écrit :
Mon premier smartphone (enfin phablette) : un nokia lumia 1320
- Ediauphile
Je l'aurai bien pris mais un peu hors budget
N'empêche, respect, t'as pas peur d'afficher ça en grand dans ce monde d'Andro-fanboys.
- Ediauphile
On a des baloches ou en a pas
J'ai toujours été assez fan de nokia et windows mobile m'as l'air pas trop mal ( de toute façon j'ai pas vraiment de point de comparaison )
Mais comme je me sers beaucoup d'office et ai plusieures messageries mel en office 365 je me suis dit que ce serait surement mieux gérer
Pis en phablette 4G+ bonne autonomie ya pas grand choix !
J'ai toujours été assez fan de nokia et windows mobile m'as l'air pas trop mal ( de toute façon j'ai pas vraiment de point de comparaison )
Mais comme je me sers beaucoup d'office et ai plusieures messageries mel en office 365 je me suis dit que ce serait surement mieux gérer
Pis en phablette 4G+ bonne autonomie ya pas grand choix !
- cpt_caverne
Arkhs a écrit :N'empêche, respect, t'as pas peur d'afficher ça en grand dans ce monde d'Andro-fanboys.
:mrgreen: :mrgreen:
Mais non il est pas seul.. J utilise bien un 820 & a part la gestion des contacts tout est nickel
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Ediauphile
merci captain jme sens moins seul
Je regardais justement pour un 625 pour mes parents...cpt_caverne a écrit :Arkhs a écrit :N'empêche, respect, t'as pas peur d'afficher ça en grand dans ce monde d'Andro-fanboys.
Mais non il est pas seul.. J utilise bien un 820 & a part la gestion des contacts tout est nickel
Vous en pensez quoi au final de ces nokia ?
Je trouve le store vraiment limite, pas bcp d'applis... Ex con : pas de RATP...
Enfin le but serait de l'utiliser en visiophone, et skype appartenant à microsoft... Ca devrait le faire
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Oui mais le manque d'applis dans le store, c'est toi que ça gêne le plus ou tes parents ?
Globalement pour une utilisation " normale ", ça suffit amplement. Ma soeur a un 8S, une amie le 625 et moi le 8X et j'ai jamais eu de soucis. C'est stable, fluide, rapide, et simple d'utilisation. Mais c'est vrai que si tu cherches à avoir pas mal d'applis, c'est pas vers Windows Phone qu'il faut se tourner. ^^'
Globalement pour une utilisation " normale ", ça suffit amplement. Ma soeur a un 8S, une amie le 625 et moi le 8X et j'ai jamais eu de soucis. C'est stable, fluide, rapide, et simple d'utilisation. Mais c'est vrai que si tu cherches à avoir pas mal d'applis, c'est pas vers Windows Phone qu'il faut se tourner. ^^'
- Ediauphile
Sachant que dans un futur proche ( microsoft bosse dessus), toutes les appli anrdoid pourront marcher sur windows...
IntéressantEdiauphile a écrit :Sachant que dans un futur proche ( microsoft bosse dessus), toutes les appli anrdoid pourront marcher sur windows...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ah ah ah, moi ça ne me gène pas, mais bon les vieux, ça aime le PMU lolArkhs a écrit :Oui mais le manque d'applis dans le store, c'est toi que ça gêne le plus ou tes parents ? :mrgreen:
Il aurait surement été intéressé par une appli de ce genre
PS : le Nokia Lumia 625 (4G powa) est vendu au prix de 189€ NEUF et débloqué opérateur en ce moment chez Darty, boulanger...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- cpt_caverne
magicguy a écrit :Je regardais justement pour un 625 pour mes parents...cpt_caverne a écrit :Arkhs a écrit :N'empêche, respect, t'as pas peur d'afficher ça en grand dans ce monde d'Andro-fanboys.
Vous en pensez quoi au final de ces nokia ?
Je trouve le store vraiment limite, pas bcp d'applis... Ex con : pas de RATP...
Enfin le but serait de l'utiliser en visiophone, et skype appartenant à microsoft... Ca devrait le faire
Je pense que t'as mal fouillé ..
pour la Ratp il y a plusieurs appli style => http://nokiaphones.fr/2013/07/05/window ... e-musique/
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...