![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
J'aurais donc plutôt tendance à penser comme Poka à un défaut de fixation du driver...
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Ça ne grésille pas ou ça grésille bien ?vqL3nt1n a écrit :Pour ma part, ça ne grésille bien, c'est bien un défaut, sur les deux paires?
Bah je t'invite à écouter le reste, qui est franchement sympa (je pense m'acheter le CD, quand j'aurai une liste de 3-4 CD à acheter je le ferai)DarkZenith a écrit :Ce morceau de London Grammar (qu'est-ce qu'il est beau, d'ailleurs!) ne grésille pas non plus sur mes MX760 (même si, à partir de 1:20 environ, il y a des espèces de frottements/parasites ressemblant à des statics de vinyle qui apparaissent dans la musique: ils font, je crois partie intégrante de la composition. D'ailleurs ils disparaissent un peu avant la fin, vers 3:00...)
J'aurais donc plutôt tendance à penser comme Poka à un défaut de fixation du driver...
Et avec les enceintes pourries de mon PC PortablevqL3nt1n a écrit :Pas! Pas!,j'entend également le léger effet vinyle vers 1min20.
Que j'entend aussi avec mes ANV3SE.
Edit : Et avec mon ES10. :mrgreen:
J'ai ouvert ou plutôt pété un écouteur pour l'ouvrir, c'est bien scellé aucun jeu possible...le driver est collé dans la partie extérieure et l'ensemble est clipsé sur l'écouteurDarkZenith a écrit :Dans ce cas, si cela ne te dérange pas, j'aimerais beaucoup que tu prennes des photos des drivers (avec, si possible, leurs numéros bien en évidence) ainsi que de leur montage...