![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
En faisant du flat sur la piste, fatigué de mon stage, j'ai merdé sur mes appuis...
Le flat pour les incultes :
[video][/video]
tant que tes oreilles vont bien ...Ony a écrit :Bon, j'ai le bras droit dans le plâtre pour une durée encore inconnue donc, ne pouvant écrire que de la mains gauche, mes postes seront moins nombreux et plutôt concis :mrgreen:
:Dmanwalk a écrit :Elle veut taper le rapport elle-même?... très sympa de sa part :mrgreen:Ony a écrit :Ma copine va pas être d'accord :mrgreen:
Ah ah ah, excellentOny a écrit :Yep, j'ai changer de board en fin de saison dernière. Je suis passé d'une Burton Custom en cambre classique sur une Libtech Jamie Lynn en cambre en V et flat sous les pieds.
J'ai voulu trop en faire, trop vite sur une board que je ne connaissait pas encore assez. Ça m'a pas empêcher de rider dans 60cm de popow fraiche toute la journée et en faisant gaffe à mon bras
Vaut mieux prendre ça avec le sourire ( du moment que ça gratte pasjecr a écrit :En tout cas, tu as l'air de vraiment prendre ça bien.
J'espère que c'est moins grave que prévu, et bon rétablissement!
Nan, j'étais allé au Col d'Ornon au dessus de Bourg d'Oisans (3 pistes, 600m de deniv et forfait journée à 10€) blindé de popow. C'est toujours moins chère que Villard, Chiantrousse (vrai nom ChamrousseNico0407 a écrit :Où était le théâtre de ton exploit? Dans les montagnes au-dessus de Grenoble?
Burn, witch !Vic a écrit :Pour un dossier en stratégie d'entreprise et d'ailleurs je vais avoir besoin de la même chose sur Beats by Dre !!!
Je suis pas très occupé en cette fin de matinée, t'as de la chanceVic a écrit :Pour un dossier en stratégie d'entreprise et d'ailleurs je vais avoir besoin de la même chose sur Beats by Dre !!!