Dans le désordre (super boulot aux dev, je vous tire mon chapeau) :
* Les couleurs passent en fait, mais je suis en plein jour donc je triche. Un mode nuit (avec des couleurs plus sombres) ça serait le pied
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
* Les boutons de mise en page dans la partie réponse ne font pas une seule ligne mais deux, je trouve ça pas très esthétique et efficace, s'il y avait un moyen de les faire plus petits pour qu'ils rentrent tous, ça serait nickel. (idem avec les boutons "voir les nouveaux messages/voir les messages non-lus…).
* Il faudrait inverser le bouton réponse et le bouton réponse rapide, ou mettre les deux côte à côte. Et un peu plus marqués (dans un rectangle à bords arondis bleu comme le bandeau d'en haut par exemple).
* Il faudrait centrer les boutons "Sauvergarder le brouillon"/"Aperçu"/"Envoyer".
* Il faudrait centrer la bannière TN, ça serait plus esthétique.
* Quand on reçoit un nouveau message, serait-ce possible d'avoir l'item en haut à droite avec notre pseudo passer du bleu au rouge ? (pour remplacer l'énorme message indiquant des MP non lus)
* La police de citation est beaucoup trop grosse, pourquoi ne pas garder la même que celle des posts ?
* J'ai plus de mal à repérer les topics dont je n'ai pas lu tous les messages qu'avant, c'est possible de remettre un logo plus voyant (rouge/bleu selon si c'est lu ou pas) ?
* Penser à changer le logo TN qui apparaît à gauche du nom d'un onglet (et mettre le nouveau casque)
Pour le moment, ce sont mes quelques suggestions, l'ensemble est
très réussi je trouve.
(Ah si, pour la réponse rapide, ajouter trois boutons
, et [/u] c'est possible ?)