Chord Hugo

Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Mimouille »

Je le recois aujourd'hui....j'attends de voir s'il est vraiment ah dessus du 901. a suivre
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Enfin à ce que j'ai pu lire Mr. Suyama a aussi pris un K240, Chord joue-t'il la même carte marketing que A&K à placer leurs produits dans des mains constructeurs connues (y a qu'à voir les photos du K240 avec Jerry Harvey) ?

Sinon, on attend patiemment le premier feedback de mimi la nouille. Alors, dac/amp ou repose-tasse ce Hugo ?
Je ne suis pas ton père non plus !
Mimouille

Message par Mimouille »

tinara a écrit :Enfin à ce que j'ai pu lire Mr. Suyama a aussi pris un K240, Chord joue-t'il la même carte marketing que A&K à placer leurs produits dans des mains constructeurs connues (y a qu'à voir les photos du K240 avec Jerry Harvey) ?

Sinon, on attend patiemment le premier feedback de mimi la nouille. Alors, dac/amp ou repose-tasse ce Hugo ?
Les personnes fiables qui m'ont fait des retours, c'est à dire ceux qui diraient honnêtement si c'était du caca boudin, me disent toutes que c'est au dessus de tous les DAP. En gros le consensus actuel c'est que:

Hugo > 901 >= AK240 (en termes de son uniquement).

tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Intéressant, merci Mimouille.
zekioflo

Message par zekioflo »

Je vais à 90% sûr en acheter un.
Je le recevrais je pense en début Avril.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Mimouille

Message par Mimouille »

Bon attention, tout n'est pas parfait....certains pourront préférer la signature du 901, et je ne peux pas encore en attester, je ne l'ai pas essayer. Le seul sujet actuellement c'est que certains ports sont trop étroits et du coup on ne peut pas utiliser toutes les marques de cable. Du coup Chord va sortir un modèle updaté, mais du coup aussi on prend 200£ dans l'aile.

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Mimouille a écrit :Bon attention, tout n'est pas parfait....certains pourront préférer la signature du 901, et je ne peux pas encore en attester, je ne l'ai pas essayer. Le seul sujet actuellement c'est que certains ports sont trop étroits et du coup on ne peut pas utiliser toutes les marques de cable. Du coup Chord va sortir un modèle updaté, mais du coup aussi on prend 200£ dans l'aile.
Ça me troue à chaque fois de voir le prix des correctifs, tout ça pour trois lignes dans une CNC et une R&D qui a oublié certains détails (ils ont le droit, mais comme pour iRiver dans une moindre mesure non, ne faites pas payer pour vos bourdes, même mineures !).
Je réclame pas un rappel des produits avec échange, mais au moins que ceux qui ont acheté en premier les produits (et qui ont donc permis ces premiers retours plutôt positifs) puissent faire bénéficier aux prochains des améliorations sans cracher au bassinet...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
zekioflo

Message par zekioflo »

corderaide a écrit :
Mimouille a écrit :Bon attention, tout n'est pas parfait....certains pourront préférer la signature du 901, et je ne peux pas encore en attester, je ne l'ai pas essayer. Le seul sujet actuellement c'est que certains ports sont trop étroits et du coup on ne peut pas utiliser toutes les marques de cable. Du coup Chord va sortir un modèle updaté, mais du coup aussi on prend 200£ dans l'aile.
Ça me troue à chaque fois de voir le prix des correctifs, tout ça pour trois lignes dans une CNC et une R&D qui a oublié certains détails (ils ont le droit, mais comme pour iRiver dans une moindre mesure non, ne faites pas payer pour vos bourdes, même mineures !).
Je réclame pas un rappel des produits avec échange, mais au moins que ceux qui ont acheté en premier les produits (et qui ont donc permis ces premiers retours plutôt positifs) puissent faire bénéficier aux prochains des améliorations sans cracher au bassinet...
Ca semble se passer déjà plus ou moins ainsi. Il faut demander à son revendeur qui semble assez compréhensif. Pour ma part le mien sera la nouvelle version et conservera son prix d'origine.
Dernière modification par zekioflo le 05 mars 2014 10:41, modifié 1 fois.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
Mimouille

Message par Mimouille »

Moi je m'en bat les steaks des histoires de ports trop étroits, je vais utiliser que le mini USB. Et puis les orifices trop étroits pour mes cables j'ai l'habitude. Mwhahahaha. Désolé. :(

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Mimouille a écrit :Moi je m'en bat les steaks des histoires de ports trop étroits, je vais utiliser que le mini USB. Et puis les orifices trop étroits pour mes cables j'ai l'habitude. Mwhahahaha. Désolé. :(
*Corderaide slaps Mimouille around a bit with a large trout*

Tant mieux pour toi, heureusement que ça ne te gêne pas ;-/
Mais bon, ça m'énerve les constructeurs qui te font payer plus dès qu'ils peuvent. Un peu comme le créateur du TERA qui a monté ses prix pour gagner plus.
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Pour le Tera, c'était marqué dans les petits caractères en bas que c'était un prix de "lancement", personne n'a lu, tout le monde a pleuré. C'est dommage de devoir se prendre 200£ pour ça mais bon, j'imagine qu'ils amortissent un stock d'Hugo à dégager aussi qui ont déjà été produit et distribuer aux revendeurs, entre autre chose. Toutefois, c'est pas la première qu'un appareil ne témoigne pas une ouverture à toute sorte de câbles exotiques et louches parfois. Enfin, on va voir ce que va pouvoir sortir ce petit DSP de derrière les fagots.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Si ça peut ouvrir la voie pour les prochains fabricants, ça serait une belle avancée dans l'audio nomade.
zekioflo

Message par zekioflo »

corderaide a écrit :Si ça peut ouvrir la voie pour les prochains fabricants, ça serait une belle avancée dans l'audio nomade.
Exactement, et encore une fois il semblerait que certains aient renvoyé leur modèle avec les mauvaises connections et obtiendront la nouvelle version.
Chord est une boite très reconnu et ne sont pas le genre de boite à pourrir leur image comme iRiver à pû le faire avec son AK100!
NOMADE:

SEDENTAIRE:

VENDU:
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Bah à 200£ les trois lignes dans une CNC, c'est mal barré pour l'image de la boîte :mrgreen:
(Je charie, hein ;-/)
Mimouille

Message par Mimouille »

Et apparemment, d'après mon pote Rudi qui vient de le recevoir et qui a tous les amplis portables qui existent, seul son Wagnus S (qui coût 1000$) est meilleur que l'ampli interne de l'Hugo, qui bat tous les amplis portable autres...bon il s'emballe un peu sous le coup de la nouveauté, mais ça a l'air pas dégueu...ça drive les Abyss trankillou.

Répondre

Revenir à « Sources »