- Topic sur la Photo -
Il est vraiment à peine plus petit que les Micro 4/3 et autres NEx... Je ne vois vraiment pas l'intéret...
Voila un lien vers quelques images test:
http://www.imaging-resource.com/PRODS/P ... TAXQA7.HTM
Voila un lien vers quelques images test:
http://www.imaging-resource.com/PRODS/P ... TAXQA7.HTM
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
S'il avait eu la taille d'un "compact" normale ( style S95) il aurait déjà eu plus d'intérêt ( pour un prix de 400 euros max)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Bah ouais! T'as lu ce que j'ai écrit?
A 300-350€ grand max avec un focale standard (genre 31/35mm comme le X100) ça aurait été très intéressant, surtout si le capteur arrive à contenir le bruit.- Compact avancé comme le dernier Olympus par exemple? Ce Pentax est beaucoup trop cher.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Oui justement ! ce que je voulais souligner c'est qu'il n'était même pas si compact que cela et que la différence d'encombrement avec un Gf3 par exemple est négligeable... du coup il n'a même pas cet intérêt là
Oui et même plus je dirais! ( on galère ou pas ? )
Perso j'attends de voir ce que va nous offrir Fuji avec les x200 et X300 qui sont dans les tuyaux!
Perso j'attends de voir ce que va nous offrir Fuji avec les x200 et X300 qui sont dans les tuyaux!
Un pote vient de s'acheter le x100. C'est de la bonne came en fait
LOL quoi!
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Ce ne sont que des rumeurs infondées. Surtout ne pas oublier que Fuji est une marque qui a tendance à innover sur un segment et puis à lacher le truc. Confert le S5 ou S3. Espérons qu'ils continueront cette fois-ci.Yacine a écrit :Oui et même plus je dirais! ( on galère ou pas ? )
Personne n'a prit de photos lors de la fête de la zik?
Les musiciens 2.jpg par Cédric L, sur Flickr
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
pour faire un monopode pas chere, décathlon vent des batons de marche avec une vis kodak (pas de rotule) à 20€ je crois
apres tu peux récup si besoin un mini tripod de table à pas chère et le bricoler pour faire une petite rotule :D
c'est pas hyper robuste mais ça fonctionne (faut juste tenir l'appareil plutôt que le pod)
(j'en profite pour tester qu'on peut récup des photos hébergées et privées depuis facebook pas super privé, mais c'est de moi donc je m'autorise à le faire)
apres tu peux récup si besoin un mini tripod de table à pas chère et le bricoler pour faire une petite rotule :D
c'est pas hyper robuste mais ça fonctionne (faut juste tenir l'appareil plutôt que le pod)
une ptite 10aine pas plus, je me repose de la photo de concertPersonne n'a prit de photos lors de la fête de la zik?
(j'en profite pour tester qu'on peut récup des photos hébergées et privées depuis facebook pas super privé, mais c'est de moi donc je m'autorise à le faire)
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très sympa, la première, Gwendal, j'aime bien.
Tiens, ça fait un moment que j'ai plus rien posté ici, moi...petite baisse de régime ces derniers temps.
ça devrait repartir en rentrant en Corse, y a vraiment de quoi faire, y compris au niveau des villes et villages.
Par contre, avec tout ça, moi aussi j'ai de plus en plus envie d'un Fuji X100....c'est beau, c'est léger, et l'objectif fixe je m'en fous je travaille quasiment qu'en 35mm ou par défaut en 50mm.
Tiens, ça fait un moment que j'ai plus rien posté ici, moi...petite baisse de régime ces derniers temps.
ça devrait repartir en rentrant en Corse, y a vraiment de quoi faire, y compris au niveau des villes et villages.
Par contre, avec tout ça, moi aussi j'ai de plus en plus envie d'un Fuji X100....c'est beau, c'est léger, et l'objectif fixe je m'en fous je travaille quasiment qu'en 35mm ou par défaut en 50mm.
just got the Bensonhurst Blues