Fiio X5
Sans doute pour intégrer un fw plus fiable lors de la sortie en Europe..
Supposition totalement gratuite..
Supposition totalement gratuite..
La sortie officielle internationale était décalée de plusieurs par rapport à la sortie Chinoise et le Tour de béta-testeurs/reviewers pour justement pouvoir arriver à un produit fini et un retour de bug efficace pour Fiio. Donc supposition juste, le soucis actuellement c'est qu'ils prennent du retard par rapport aux dates annoncées à savoir en mars (début mars pour les plus optimistes) qui va se finir sûrement en début avril ou tout fin de mars selon ce que j'ai pu lire.
Merci pour l'information.
Je suis patient ça me dérange pas, si le produit est mieux fiabilisé pour l'Europe au niveau du FW.
Et on pourra avoir un Versus DX90 / X5 pour faire son choix.
Je suis patient ça me dérange pas, si le produit est mieux fiabilisé pour l'Europe au niveau du FW.
Rahhhhhhhhhhhh !!!woophie a écrit :Merci pour l'information.
C'est le nerf de la guerre... L'attente...
Du moment qu'ils ne nous font pas le coup de HSA et son Master... Lol
Ok je sors
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les amigos, je sais que c'est hors sujet, mais c'est ici que trainent tous ceux qui cherchent un DAP. J'ai un pote très fiable qui cherche à vendre un AK120, un HDP R10 (DX100 version japonaise en mieux) et un HSA Studio 3rd. Tous en parfait état. Message perso pour infos.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Faut juste qu'il sorte un jour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Chaud pour une commande groupée du X5. Donc si tu organises, mets un post dans la section bons plans ou du moins tiens moi/nous au jus.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Effectivement ce n'est pas simple je viens de voir comment faire une commande groupée sur un autre forum...
Je veux bien essayer, mais il faudrait que je sois (au moins) en binôme avec un modérateur pour qu'on discute sur quel site faire une demande de CG, quel % négocier, à partir de combien de personnes...
Je veux bien essayer, mais il faudrait que je sois (au moins) en binôme avec un modérateur pour qu'on discute sur quel site faire une demande de CG, quel % négocier, à partir de combien de personnes...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je suis en contact avec son-vidéo. Com. Ils me rappellent cette aprem pour me dire les tarifs en cas de commande groupée. Je vous tiens au courant. Il faut savoir qu'il sera dispo le 28. Normalement.