Intra moulés à moindre prix.

bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

Si tu passes par les EM2ifi tu dois toi te dire que c'est vraiment pour patienter car em2ifi vs rdb/togo334 bah....les em2ifi se mange une grosse claque niveau technique.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

bookmarks a écrit :Si tu passes par les EM2ifi tu dois toi te dire que c'est vraiment pour patienter car em2ifi vs rdb/togo334 bah....les em2ifi se mange une grosse claque niveau technique.
Mais les EM32 sont largement au niveau des 334 àmha, les EM4 aussi dans une autre optique (ils ressemblent aux 334, en plus spacieux et rigoureux j'ai trouvé, un peu moins liquides même si ça coule énormément...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

bookmarks a écrit :Si tu passes par les EM2ifi tu dois toi te dire que c'est vraiment pour patienter car em2ifi vs rdb/togo334 bah....les em2ifi se mange une grosse claque niveau technique.
Oui mais comme le budget est limite pour du moulé HDG, c'est une solution d'attente avec possibilité d'évolution.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

corderaide a écrit : Mais les EM32 sont largement au niveau des 334 àmha, les EM4 aussi dans une autre optique (ils ressemblent aux 334, en plus spacieux et rigoureux j'ai trouvé, un peu moins liquides même si ça coule énormément...)
Je dirais même supérieur tout court (selon mes goûts :))
Poka a écrit : Oui mais comme le budget est limite pour du moulé HDG, c'est une solution d'attente avec possibilité d'évolution.
Tout à fait mais je voulais juste qu'il ne s'attende pas à une écoute de niveau similaire, pas de mauvaise surprise quoi.
isibn95
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par isibn95 »

je plussoie sur la solution ES avec upgrade .....EMxx !
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?

actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ou la il y a plein de fans d'ES...
Il est vrai que le côté upgrade est attrayant chez eux.
Le reste faut les écouter .
D'ailleurs au dernier meeting c'était sympa les démos universels d'une partie de leur gamme.
Après le choix est toujours difficile pour des moulés.
Essaye de bien lire les retours des différents modèles et de les croiser pour choisir tranquillement.
Sinon si tu veux des conseils et bien nous allons tous te conseiller une partie de notre matos.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Fabaaroan a écrit :Alors comme tu peux le savoir déjà Lucius je possèdais pendant plus de 6 mois les rdb.
J'ai failli acheter les togo 334 tu le sais biens mais le côté projection de leur scène me genait quelque peu (avec les basses un peu molles)
J'ai ensuite craquer en essayer les moulés universels togo 335.
Je voulais un intra plutôt similaire à savoir avec un côté chaleureux, pas mal d'impact dans les basses (j'aime quand ça gronde vibre) un soundstage plutôt enveloppant (mais aussi peu étendu, j'aime pas trop me perdre dans la musique).

J'ai lu, chercher un intra qui pouvait me plaire. Je voulais du confort également et j'ai choisi les SE3 ref.
Cela fait un mois que je les ai et je n'ai pas eu le temps de faire un retour en bonne et due forme (trop de boulot) et bien avec le sony f886 je me prends claque sur claque.
J'ai écouté plusieurs albums différents et je suis assez conquis par la présentation.
C'est extrêment détaillé avec tout le côté percussion plutôt sur l'arrière de la tête mais avec une séparation gauche droite apportant beaucoup de vie à la musique et de détails.
Les basses sont très très belles et le rendu est juste à  :lool:
La voix est projetée devant.
Un intra avec beaucoup de corps de matière très loin du côté fin et aérien trop à la mode (m'ayant contraint d'opter pour un rsa sr71b pour rajouter de la texture et une meilleure présentation)
Comme je l'ai déjà dit il y a du Audeze dedans.
Et vraiment je m'éclate à écouter ma musique.
Hier sur le dernier arcade Fire  :hb:  sur le dernier Florent Marchet  (Y)(Y)  sur Jack Johnson  :drool:

Voilà mon avis en tant qu'utilisateur de rdb et presque acheteur de togo

Un lien avec un test sur tes nouveaux joujou?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Bonne lecture.
http://www.head-fi.org/t/610302/review- ... -isolation
Par contre c'est 200 euros de plus que ton budget max.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Merci à tous, je vais mettre de l'argent de côté pour augmenter le budget!

Em32? May-be!

Fab, tu les as en universels les Se3?
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Pas du tout ce sont des moulés.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Ok!

Je suis à bout des embouts! Je suis impatient de passé au moulés!

Je viens de penser aux Earmolds, http://www.variphone.com/fr/um56

Cela passe sur des RDB?

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Hum ... à l'origine les RDB sont des moulés, ils ont été universalisés par Sammy. Contacte le pour voir s'il n'aurait pas la possibilité de te les transformer ;-/
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Ok!!!!!!!!!

Merci!!

Donc final de ma recherche: avant de passés aux moulés, je tente l'aventure casque nomade. Et une fois le griisby de côté, je prendrai des moulés HDG.

Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »