![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
et bien nonSamarithan a écrit :Du prog je suppose :mrgreen: ... Du bon ? J'aime le visuel ...
Je dois avouer que je préfère nettement le premier album, j'ai pas du tout accroché au nouveau. On a perdu la touche plus sensible du précédent album pour un coté rentre dedans que j'aime moins. Un peu trop surproduit aussi à mon gout, plus proche des grosses productions mainstream du moment, avec des laser dans tout les sens.woophie a écrit :Pour moi en 2014, l'album qui tue : The Glitch Mob 'Love Death Immortality'
http://www.youtube.com/watch?v=V6nyIPRRuH4
Ah ...Florence75 a écrit :et bien non :mrgreen:Samarithan a écrit :Du prog je suppose :mrgreen: ... Du bon ? J'aime le visuel ...
C'est plutot d'inspiration "metal symphonique"
C'est un groupe suisse
Enfin tres légèrement symphonique , vu qu'en temps normal j'aime pas les Nighwish & Co
Contente de constater que je ne suis pas la seule à aimer ce groupe australienLudmila a écrit :
Icehouse >>> Invisible People
Ouh! Tu m'a fait peur: en regardant rapidement l'illustration sur le player Youtube j'avais d'abord lu "Dubstep".jxh a écrit :Ben Nichols/Dusted : pale light
[video][/video]
Ya du Cat power là dedans ... en même temps ça parait logique elle y participe avec Ben Nichols leader de Lucero