J'ai lu bon nombres de vos sujet, c'est toujours très intéressent de s'adresser a des passionnés ;)
Mais malheureusement ce n'est pas sa qui m'emmène auprès de vous,
Je rencontre des problèmes avec mon Fiio X3 qui a 2/3 mois.
Peu être le sujet a t'il déjà était aborder, si c'est le cas je m'en excuse, car j'ai bien survoler un bon millier de sujet, mais j'ai pas vu celui qui concerne mon problème, donc SORRY d'avance ;)
Alors, mon Fiio X3 Freeze, écran gelée , est s’éteint ...
-J'ai bien formater ma Micro-sd 16G en Fat32 ...
-J'ai bien mis a jour le dernier Firmware FW 2.1 ...
Le problème, c'est que cela le fait plus souvent sur des fichier FLAC en 16 Beat
Mon impression première, a vu de nez, moi qui y connais rien, c'est qu'il chauffe trop, est ce met peu être en "sécurité", je le porte dans une poche très prêt de moi, peu être que sa chauffe trop pour lui ?!
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Le truc c'est que le plus souvent il marche très bien, même sur des fichiers FLAC 16 Beat est même dans ma poche ou il chauffe ... c'est pour sa que la.. beh j'y comprend plus trop grand chose.
Par contre j'ai pas de problème de batterie
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
M'enfin, si quelqu'un a un semblant de solution, une idée ?!
Pour les curieux, j'ai mis un Shure E215 intra est le tout,par apport a mon vieux Archos 404 MP4, le sons est incroyable ;)
En fin, j’espère ne rien avoir oublier pour vous facilitez le diagnostique ou le constat dramatique d'un retour a l'envoyeur pour faire marcher la garantie...
Si quelqu'un sais comment aussi ont peu importer des fonds d’écran dans le X3, je suis preneur aussi
Je vous remercie déjà en tout cas, pour tout ce que j'ai apprit, puis pour ce que vous m’apprendrez encore !!
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Cordialement ;)