Le caractère encyclopédique du Introduction to Algorithms de Cormen, Leiserson, Rivest, Stein en fait certes une référence mais je n'ai jamais trop accroché. Je préfère en rester à Knuth. Sinon, j'ai vraiment trouvé Reversing - Secret of reverse Engineering plan-plan. Je lui ai de loin préféré Hacking: The Art of Exploitation de Ericksonn, Practical Malware Analysis de Honig et Sikorski ou encore Rootkit Arsenal de Blunden.Thom a écrit : J'ai un peu craqué également en début d'année sur Reversing - Secret of reverse Engineering car le sujet me botte bien et sur Algorithms de Cormen qui est une bonne référence.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Dernière modification par bob77 le 08 mars 2014 18:39, modifié 1 fois.
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,
@bob77 : Tu as déjà lu "Les virus informatiques : Théorie, pratique et applications" de Éric Filiol ? Je viens de le prendre pour la seconde fois à la bibliothèque pour me plonger un peu dedans, c'est intéressant (bon sorti en 2009 pour la seconde édition) mais y'a à boire et à manger et ça a le mérite de passer sur la partie théorique (algorithmique, classification, "computer science" en somme).
-
Oui, j'ai lu le volume 1 et j'en suis resté la, sans envie de regarder le volume 2. C'est pas inintéressant, mais c'est bourré de typo et certaines formalisations n'ont simplement aucun sens logique (je veux dire que la proposition n'est simple pas valable). Ce qu'il peut écrire dans misc me convient déjà plus.
cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one,sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
30,54 € fdpin sur Amazon.com.
Je rappelle les mesures effectuées par Tyll Hertsens sur Innerfidelity:
Et ses commentaires:
Je rappelle les mesures effectuées par Tyll Hertsens sur Innerfidelity:
Et ses commentaires:
Et moi donc!Tyll Hertsens a écrit :Okay, the 10kHz peak in the frequency response is a bit much, and there's some ringing in the impulse response, but look at those square waves! Distortion is quite low with good power handling and only a small rise at 100dBspl in the bass. Even the impedance response is fairly smooth---quite unusual for an inexpensive headphone. Can you tell I'm excited about this bargain-priced little gem!?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
T'ain, même pas deux semaines que je suis revenu sur tn et j'ai encore craqué sur un intra... ce qui fait trois lecteurs et deux intras en moins deux semaines.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Amazon.fr?
Ils ont commencé à livrer ?
Ils ont commencé à livrer ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
si au moins je pouvais connaître la compatibilité avec mon j3...
tu l'as prise où ?
tu l'as prise où ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Ediauphile
SDXC je pense pas que ca le fasse g g
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- the wizard of oz
Reformatté en FAT32, ça devrait le faire, en théorie.
Oui amazon.fr, livré aujourd'hui
Je dis peut-être une connerie, mais du FAT32 sur une 128Go, c'est peut-être pas une si bonne idée. En tout cas, je n'ai jamais essayé.the wizard of oz a écrit :Reformatté en FAT32, ça devrait le faire, en théorie.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
Limitations de FAT32
Techniques
- Taille maximale d’un fichier : 4 Go moins 1 octet, ou 4 294 967 295 octets (232-1).
- Taille maximale de la partition : 16 Tb (en théorie)
- Nombre de fichiers maximum : environ 268 000 000 (2^28 = 268.435.456)
- Sous Windows 2000 / XP / Vista / 7 le formatage en FAT32 est limité à 32 Go (si vous choisissez une valeur supérieure, seul le NTFS vous sera proposé). En outre et bien qu’au premier abord la commande « format » de la ligne de commande ne paraisse pas posséder cette restriction, elle échoue aussi (après un certain temps passé à formater le volume). Néanmoins des logiciels tiers permettent bien de formater en FAT32 des partitions plus grandes (voir l’article sur les partitions de disque pour une liste non exhaustive de tels utilitaires). Cette limitation ne repose sur rien de concret et les versions antérieures de Windows ne sont pas affectées par elle.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
-
je pense que fat32, c'est un peu un abus de langage, je suppose que c'est plutôt de l'exfat, qui est géré sur 64 bits.
Au temps (histoire de le placer sur une forum audiophile) alors.
Il faut dire que ça fait un petit moment, que je ne me suis occupé de formater quelque chose autre qu'en l'ext4.
Il faut dire que ça fait un petit moment, que je ne me suis occupé de formater quelque chose autre qu'en l'ext4.