J'hésite a te hair . T'as un support de la marque akg en plus !dobiwan a écrit :Attends c'est une vieille photo, je vais essayer de te le montrer maintenant ;)
Et il est en super bon état...
Tu l'avais acheté ou ? Head-fi?
J'hésite a te hair . T'as un support de la marque akg en plus !dobiwan a écrit :Attends c'est une vieille photo, je vais essayer de te le montrer maintenant ;)
Le mode d'un K340 revient a combien (Si c'est pas trop indiscret ) ?
Lol pas du tout j'ai aucun support de personne, je l'avais acheté d'occase sur la baie dans un état correct sans plus, et je l'ai fait moddé par KT88 qui a accepté de mettre ce que moi je voulais dessus, pour les panneau bois c'est un boulot d'un artisan breton, ça se voit pas bien sur la photo mais les panneaux sont gravés au laser et dessus en bas y'a la "signature" modded by KT88 (la qualité de gravure est identique à la photo que j'ai sur ma signature).Nerox a écrit :J'hésite a te hair . T'as un support de la marque akg en plus !dobiwan a écrit :Attends c'est une vieille photo, je vais essayer de te le montrer maintenant ;)
Et il est en super bon état...
Tu l'avais acheté ou ? Head-fi?
Au moins il en jette . Et il est Unique ( avec l'accent anglais , svp)dobiwan a écrit :Le mod "standard" de KT88 doit revenir à environ 200€ avec les frais de port (envoi en israël, et retour du casque d'israël en France).
Mais la prise, etc... les panneaux bois et les maousse pads c'est un rajout de ma part..
Merci ça me donne une idée, faudrait voir si sur les K240 on pourrait pas remplacer les petites rondelles métal par du bois aussi, ça aurait un peu plus de gueulesuperfred21 a écrit :Beau mode dobiwan, notamment la petite touche personnelle.
Ca pourrait surement être beau .. Par contre faut trouver un endroit qui fait de la pyrogravure ...dobiwan a écrit :Merci ça me donne une idée, faudrait voir si sur les K240 on pourrait pas remplacer les petites rondelles métal par du bois aussi, ça aurait un peu plus de gueule
Est ce que quelqun un a la reponse?Wardormeur a écrit :Petit bump ! C'est reconnaissable aux 6 radiateurs, donc le k280 parabolic est un sextett aussi?