doutes avant le grand saut

sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

@TheDecline01
je pourrai quand même comparer,j'ai une bonne mémoire auditive
@zekioflo
c'est vrai que les tralucent me manquent un peu(comme les miracle)
mais je te les ai pris surtout pour l'opportunité de les utiliser dans le combo
tralucent+adaptateur kobicon+rsa sr 71b+line out uber+dx 50,là je peux te dire que ça me tarde d'écouter le résultat :drool: mais sauf grande révélation tout ça repartira :DD
j'aime beaucoup le rsa,mais ça ne provoque pas un gap énorme avec l'ak 120,ce qui paraît normal vu les explications données plus haut par Tinara et toi-même et l'utiliser avec le hm 801 paraît encore moins logique sans parler de la brique que forme le hm+rsa :mrgreen:
c'est bien possible que je retourne aux miracle:wait and see
@Oliv009
déplace ton anniversaire pour tester cool :headphone:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Et bien quand ils seront à 100€ après leur 12e propriétaire en 6 mois à la recherche du moulé parfait, je veux bien les prendre.

Du coup Sausalito les a donc vendus avant de nous avoir fait un retour dans les règles du lard ! On veut des détails, des comparaisons ! Que la salive nous soit prise.

Edit : ah zut, t'as posté avant... ce post devient nul.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

:loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

sausalito a écrit :@TheDecline01
je pourrai quand même comparer,j'ai une bonne mémoire auditive
@zekioflo
c'est vrai que les tralucent me manquent un peu(comme les miracle)
mais je te les ai pris surtout pour l'opportunité de les utiliser dans le combo
tralucent+adaptateur kobicon+rsa sr 71b+line out uber+dx 50,là je peux te dire que ça me tarde d'écouter le résultat :drool: mais sauf grande révélation tout ça repartira :DD
j'aime beaucoup le rsa,mais ça ne provoque pas un gap énorme avec l'ak 120,ce qui paraît normal vu les explications données plus haut par Tinara et toi-même et l'utiliser avec le hm 801 paraît encore moins logique sans parler de la brique que forme le hm+rsa :mrgreen:
c'est bien possible que je retourne aux miracle:wait and see
@Oliv009
déplace ton anniversaire pour tester cool :headphone:
ouhai l'ampli sans line out n'a pas tellement de sens, les fans d'ak100 sur headfi ont decidé que c'etait OK (alors qu'ils auraient brulé un mec parlant de brancher un ampli sur du HO 6mois plus tot... headfi quoi). ce qu'il te reste en option "craquage de pognon pour tester" sur l'ak120 c'est un ampli/dac avec une entrée optique. mais ça voudrait dire ne pas du tout utiliser le son de l'ak120.(je sens bien que tu es triste d'arriver au bout de tes tests dans tous les sens alors je viens à la rescousse (Y) )
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

:DD
tu veux parler d'un truc style chord hugo
non merci (Y)(Y)

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

sausalito a écrit ::DD
non merci (Y)(Y)
Non ça c'est pour moi cette folie ! :)

Ak120 en nomade et chord Hugo à la maison !
D'ailleurs je dévie mais ça change quelque chose coa le cable optique en fonction de la qualité et du prix ?
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

tu as toujours des tralucent en vente :mrgreen:
ta signature zekioflo ;-/

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

zekioflo a écrit :
sausalito a écrit ::DD
non merci (Y)(Y)
Non ça c'est pour moi cette folie ! :)

Ak120 en nomade et chord Hugo à la maison !
D'ailleurs je dévie mais ça change quelque chose coa le cable optique en fonction de la qualité et du prix ?
C'est du numérique, un bit 1 restera un bit 1 que ça soit un câble premier prix ou un truc en crin de licorne en rubidium pur roulé sous les aisselles de Kim Jong-Un.
Après, qualité des connectiques, solidité du câble toussa toussa...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

corderaide a écrit : C'est du numérique, un bit 1 restera un bit 1 que ça soit un câble premier prix ou un truc en crin de licorne en rubidium pur roulé sous les aisselles de Kim Jong-Un.
corde qui nous fait du castle maintenant :mrgreen:

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Non, c'est juste mon pseudo-esprit scientifique qui s'insurge quand des gens te vendent un câble qui sublime le son de tes bit du signal qui entre dans ton DAC...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
castleofargh

Message par castleofargh »

c'est un peu ça, le signal passe, pas vraiment moyen d'influencer le contenu du signal à ce niveau. la qualité d'un cable optique compte surtout pour des distances au kilometre et c'est pour l'attenuation du signal, meme pas pour un changement de son contenu, donc un lod...
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Oliv009

Message par Oliv009 »

pacclerouge a écrit :
Oliv009 a écrit :Pour ceux qui l'auront compris ils seront tôt ou tard en vente( je pense assez tot car il me faudra faire rapidement des comparaisons pour mon anniv qui est fin avril...)
Je comprends tout à fait le sens de votre quête respective, mais je ne m'explique pas comment tu peux conjuguer vitesse avec jugement pour des moulés. A moins de squizzer toute l'étape remodelage, mais cela ne crains-tu que cela ne fausse justement tes impressions avec des intras non-adaptés à ton oreille ?

Cela dit, vu de l'extérieur, le turnover est assez impressionnant !

Nous sommes ici en présence d'universels et non de moules Que l'on tenterais en forçant de se mettre dans les conduits.
A ce prix je cherche l'évidence, la révélation, la musique sans autres question technique, sans analyse ni comparaison.
Ce ne sera pour moi pas les mentors qui vont passer dans les pa malgré leurs tres tres grandes qualites des que j'aurais 5 minutes a consacrer a ça.

Par contre ce soir j'ai entre aperçu ce que je recherche, je ne l'ai touché que du bout du tympan car moulé a une autre oreille.
mais ce que j'ai entendu ça m'a fait
Whouaa, oui...c'est ça...ohhhh c'est bon....mmmmm un régal....
Voilà quoi j'ai trouver mes futur ...
Je vous laisse mariner un peu pour attiser votre curiosité.
Et comme je ne suis pas sadique quand même sausalito connaît la réponse.
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par milesdavids »

Oliv009 a écrit :
pacclerouge a écrit :
Oliv009 a écrit :Pour ceux qui l'auront compris ils seront tôt ou tard en vente( je pense assez tot car il me faudra faire rapidement des comparaisons pour mon anniv qui est fin avril...)
Je comprends tout à fait le sens de votre quête respective, mais je ne m'explique pas comment tu peux conjuguer vitesse avec jugement pour des moulés. A moins de squizzer toute l'étape remodelage, mais cela ne crains-tu que cela ne fausse justement tes impressions avec des intras non-adaptés à ton oreille ?

Cela dit, vu de l'extérieur, le turnover est assez impressionnant !

Nous sommes ici en présence d'universels et non de moules Que l'on tenterais en forçant de se mettre dans les conduits.
A ce prix je cherche l'évidence, la révélation, la musique sans autres question technique, sans analyse ni comparaison.
Ce ne sera pour moi pas les mentors qui vont passer dans les pa malgré leurs tres tres grandes qualites des que j'aurais 5 minutes a consacrer a ça.

Par contre ce soir j'ai entre aperçu ce que je recherche, je ne l'ai touché que du bout du tympan car moulé a une autre oreille.
mais ce que j'ai entendu ça m'a fait
Whouaa, oui...c'est ça...ohhhh c'est bon....mmmmm un régal....
Voilà quoi j'ai trouver mes futur ...
Je vous laisse mariner un peu pour attiser votre curiosité.
Et comme je ne suis pas sadique quand même sausalito connaît la réponse.
G G c'est toi?

:-)
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

comme promis un petit feedback sur les mentor dans la section dédiée

IEM/CIEM (91 essayés)

DAP (35 essayés)
4 Lotoo Paw Gold
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Si sausalito connaît la réponse, je dis Roxanne !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »