doutes avant le grand saut
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Alors ces roxanes ça arrive? En tout cas les mentor on beaucoup plus a ceux a qui je les ai fait écouter. plus qu'à moi en tout cas bien que hier soir j'avais un peu l'impression d avoir mon he500 dans les oreilles et que ce matin les gr07 m'avaient l'air bien pourris...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Quand on vous dit qu'il faut laisser le temps pour réellement apprécier et tester des intras.
Mais bon
Mais bon
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
je t'avais averti de prendre le temps oliv009
une chose à ne surtout pas faire passer d'un intra à l'autre pour vite voir la différence
s'imprégner au moins une quinzaine d'heures d'abord
suite des aventures j'ai reçu le dx 50,les tralucent(content de les revoir )et les différents cables,je charge le rsa sr71b(private joke à Fab )
les roxanne bientôt
de quoi passer de longues heures d'écoutes
une chose à ne surtout pas faire passer d'un intra à l'autre pour vite voir la différence
s'imprégner au moins une quinzaine d'heures d'abord
suite des aventures j'ai reçu le dx 50,les tralucent(content de les revoir )et les différents cables,je charge le rsa sr71b(private joke à Fab )
les roxanne bientôt
de quoi passer de longues heures d'écoutes
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Amha,Tous dépend de tes embouts,parce que après la course de la signature sonore,Oliv009 a écrit :Alors ces roxanes ça arrive? En tout cas les mentor on beaucoup plus a ceux a qui je les ai fait écouter. plus qu'à moi en tout cas bien que hier soir j'avais un peu l'impression d avoir mon he500 dans les oreilles et que ce matin les gr07 m'avaient l'air bien pourris...
Il y a la course au embouts,parce que ceux d'origine c'est pas le top, et çà sa change énormément leur positionnement et le comportement sonore de tes intras.
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L’intérêt de Sausa c'est de trouvé une signature spécifique en universel et en suite de les prendre sur-mesure.Oliv009 a écrit :D'où l'intérêt des moulés sujet même de ce Topic
Sans bon fit ,pas de bonne audition.
en attendant les roxanne ne sont toujours pas partis
un peu longuet le jh depuis le 27 décembre
sinon j'écoute les tralucent via le dx 50+rsa 71b depuis hier
premières impressions:oui l'ampli cartonne,oui il améliore le rendu des basses,oui il donne un
soundstage un peu plus étendu,oui il donne une texture plus organique ....
mais pour le moment j'ai l'impression d'un léger gain par rapport au HM 901 mais pas de quoi
se rouler par terre mais je suis le premier à savoir que c'est trop tôt pour une idée vraiment précise
en ce qui concerne les tralucent,je suis bien content de les retrouver,mais la aussi ,
l'expérience d'autres intras dans l'intervalle me montre que la signature des miracle est celle qui corresponds le mieux à ce que je cherche...pour l'instant
un peu longuet le jh depuis le 27 décembre
sinon j'écoute les tralucent via le dx 50+rsa 71b depuis hier
premières impressions:oui l'ampli cartonne,oui il améliore le rendu des basses,oui il donne un
soundstage un peu plus étendu,oui il donne une texture plus organique ....
mais pour le moment j'ai l'impression d'un léger gain par rapport au HM 901 mais pas de quoi
se rouler par terre mais je suis le premier à savoir que c'est trop tôt pour une idée vraiment précise
en ce qui concerne les tralucent,je suis bien content de les retrouver,mais la aussi ,
l'expérience d'autres intras dans l'intervalle me montre que la signature des miracle est celle qui corresponds le mieux à ce que je cherche...pour l'instant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est effectivement idéal car, franchement, acheter un moulé sur le simple avis d'utilisateurs c'est un peu de la folie. Je l'ai fait et heureusement la signature me va très bien, mais je ne le referait pas, surtout pour les modèles a plus de 1000 euros!Zyg a écrit :L’intérêt de Sausa c'est de trouvé une signature spécifique en universel et en suite de les prendre sur-mesure.Oliv009 a écrit :D'où l'intérêt des moulés sujet même de ce Topic
Sans bon fit ,pas de bonne audition.
Ceci dit, je n'ai pas non plus osé commander un Roxanne ou un Mentor universel "juste pour voir"
Dernieres acquisitions: SE6 Edge, SE5 Nebula, Utopia 2022, Hifiman Susvara, McIntosh MHA 200
les roxanne sont arrivés
quelques photos dans un moment
quelques photos dans un moment
3 mois